ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Forum gratuit et accessible à tous et à toutes...

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 an

...sans distinction, sans obligation de décliner son identité, réelle ou supposée!! soyez bienvenu(e)s et exprimez-vous sans retenue! commentaires ad libitum et questions à proposer sur tous...

Cap ou pas cap ???

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Quels sont les paris les plus fous que vous ayez lancés et/ou tenus ?? ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

On n'a pas de pétrole mais on a des idées...

Et si l'on se permettait d'élaborer des visions politiques, sociales, économiques...? Et si l'on se prêtait au jeu de réfléchir, plus ou moins humblement, en profanes, à la vision d'une société...

Page blanche

———————————— Juste dire coucou ou n'importe quoi d'autre...genre...hé ho!!! y'a quelqu'un?

Low cost: bien ou pas ?

Tout le monde connaît mon amour pour la Tunisie !! lol !! Je suis tombée sur des sites de voyages de dernières minutes à prix cassés (Tunisie, 119€ TTC) Avez-vous entendu parlé de personnes qui...

Projet

Publié par Beba17 sur le blog caplibre il y a 1 an

ØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØ Caplibreurs, Caplibreuses, Quand je vois nos délires, nos échanges d'idées et tous les liens qui se créent, je me dis que nous devonzzz nous réunir tous ensemble !! Que...

Amour & Haine

Publié par royalnozia sur le blog caplibre il y a 1 an

L'amour, la haine, deux sentiments que l'on dit proches. Pourquoi ? Par Royalnozia

Desperate househusbands & Bricolo'girls

Publié par Beba17 sur le blog caplibre il y a 1 an

Hey les mecs, êtes-vous du genre à mettre les pieds sous la table en rentrant du boulot ? Ou êtes-vous le mari idéal (je l'ai dit ? je l'ai dit.) qui s'occupe des courses, du ménage et accueille...

Les fantasmes de votre "Autre"

Publié par royalnozia sur le blog caplibre il y a 1 an

Vous faites l'amour, votre partenaire a son petit fantasme et vous demande de participer, ça ne vous plait pas... d'autres trésors de Luis Royo ici Vous le faites quand même pour lui faire...

Victoires personnelles

Publié par bountybillou sur le blog caplibre il y a 1 an

Quelles sont vos grande victoires personnelles ? Celles-ci ne sont pas obligées d'être "grandes" aux yeux de tous, l'important est que ce sont les vôtres... par Bountybillou