ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

La Fnac de Reims

Publié par Sirius sur le blog Le défouloir ! il y a 1 an

Depuis que je suis arrivée à Reims je n'ai bien entendu pas pu m'empêcher d'aller faire un petit tour à ma chèèèèère Fnac... Et bien non ça sera pas le grand amour entre nous comme ça a pu l'être...

Contes des sages d'Afrique / Amadou Hampâté bâ

Publié par Sirius sur le blog Le défouloir ! il y a 1 an

Ce livre n'est pas fait pour être lu mais pour être fréquenté comme un ami, un proche, secret. Vous pourrez lui demander de vous nourrir, il vous nourrira, de vous éclairer, il vous éclairera, de...

Avec mes compliments...

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 an

...et quelques reproches!!!!! Je sais pas pour vous, mais pour moi là, il y a longtemps eu un gros os ... un nonosse king size même!! (naaaâannn c'est pas sexuel...rhoooôoo!!! tout de suite,...

Elsa Linux est mon mentor...

Mamadomi m’a scarifiée taguée, et quand on me sollicite, c’est plus fort que moi, je réponds présente. Au passage, j’en profite pour m’excuser auprès de Tabellarius, pour lequel j’ai tardé à...

Chienne galeuse...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

Aujourd'hui j'ai appris que travailler dans une banque pouvait être dangereux... oui oui, dans une banque on peut se couper avec une feuille, se foutre un coup d'agraffeuse... rien de neuf sous le...

Juste un test

~ La vie n'est qu'un test ~ ...et rien d'autre! Si c'était pour de vrai, on vous aurait déjà dit où aller et pour quoi faire. ...héhé... histoire de ne pas prendre la vie trop au sérieux... Quand...

Dévotion alsacienne!!!

article réservé en exclusivité aux bières addict Je viens de faire un tour chez Ptitxav et Aurely ...je vous conseille l'article en lien... vous aurez l'amabilité de m'en dire aussi des...

Yo-yo

SAUTES D'HUMeUR Et COUpS DE CAFARDS Nos sautes d'humeur peuvent se montrer extrêmement trompeuses. Elles sont capables de nous persuader que notre existence est plus noire qu'en réalité. Quand...

Tous des pourris...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

Qui n'a jamais dit où entendu cette phrase ?? (si y'en as qui disent moi, même pas je vous crois...), sans arrêt je l'entens moi que ce soit dans mon boulot, dans la rue, dans ma vie perso... et...

Paroles, Paroles...

Comme le dit si bien la hyienè fraîchement déchu de son poste sur la sixième chaîne, ‘‘On ne peut pas plaire à tout le monde’’ ! Pour ma part, ‘‘Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais...