ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Trente Millions d'Amis...

Etant gamine, mes parents ont eu un saucisson à quatre pattes, à poils frisés, qui te chope le mollet dès que tu as le malheur de passer un petit peu trop près de lui ! Vous savez, ces sacs à puce...

Même pas peur... Enfin presque...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

Dans la vie je suis plutôt témeraire, j'aime découvrir des choses faire de nouvelles expériences, j'adore manger avec les doigts, les manèges qui font peur (même si je vomi de façon systématique à...

Happy birthday to me (Ter)...

Je profite de ce billet pour remercier tous ceux et celles qui m'ont gentiment aidé à passer le cap des 24 piges ! Niveau cadeau, vous avez quand même un peu jouer les Tontons Picsou, mais bon......

L'emporte-pièces

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 an

☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺ ...ou l'histoire de nos jugements intempestifs sur les apparences Je me suis déjà entendu dire cette phrase, et je l'entends souvent dans la bouche des autres:...

Tu m'énerves!

Avant de pouvoir communiquer à des niveaux plus profonds d'intimité, nous devons nous occuper de ces petites choses que nous n'apprécions pas chez notre partenaire. En raison d'une règle tacite de...

C'est vrai?

Toute vérité est-elle démontrable? Toute vérité est-elle relative? Encore une fois, l'insistance rencontrée ça et là de blog en blog, de forum en forum, à vouloir démontrer tout et n'importe quoi...

Regardez moi....

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

Bon cette semaine j'ai renoué avec ma télé... j'avoue que je la regarde peu de manière générale, je boïcot les infos aussi ca me déprime... marre de voir des petits n'enfants kidnappés qu'on ne...

Happy birthday to me...

Bon les gens, demain est un jour particulier puisque je prends de la bouteille… Pour vous donner un ordre d’idée quant à l’âge de ma bouteille, disons simplement que l’échéance des catherinettes...

Paradis Fiscaux, oups Artificiels...

Comme tout le monde, j’ai bien tenté de m’introduire (en catimini pour ma part) dans le paradis artificiel de Marie-Jeanne… Et bien, raté pour la discrétion. Mon entrée fut plus que fracassante :...

Facebook

Publié par Sirius sur le blog Le défouloir ! il y a 1 an

Voilà le site qui m'a le plus gonflé ces derniers temps... Temps d'inscription sur le site : un jour 1/2. Déjà tu passes un temps fou à remplir ton profil (pour que tout le monde soit bien au...