Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Chienne galeuse...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

Aujourd'hui j'ai appris que travailler dans une banque pouvait être dangereux... oui oui, dans une banque on peut se couper avec une feuille, se foutre un coup d'agraffeuse... rien de neuf sous le...

Juste un test

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 an

~ La vie n'est qu'un test ~ ...et rien d'autre! Si c'était pour de vrai, on vous aurait déjà dit où aller et pour quoi faire. ...héhé... histoire de ne pas prendre la vie trop au sérieux... Quand...

Dévotion alsacienne!!!

article réservé en exclusivité aux bières addict Je viens de faire un tour chez Ptitxav et Aurely ...je vous conseille l'article en lien... vous aurez l'amabilité de m'en dire aussi des...

Yo-yo

SAUTES D'HUMeUR Et COUpS DE CAFARDS Nos sautes d'humeur peuvent se montrer extrêmement trompeuses. Elles sont capables de nous persuader que notre existence est plus noire qu'en réalité. Quand...

Tous des pourris...

Qui n'a jamais dit où entendu cette phrase ?? (si y'en as qui disent moi, même pas je vous crois...), sans arrêt je l'entens moi que ce soit dans mon boulot, dans la rue, dans ma vie perso... et...

Paroles, Paroles...

Comme le dit si bien la hyienè fraîchement déchu de son poste sur la sixième chaîne, ‘‘On ne peut pas plaire à tout le monde’’ ! Pour ma part, ‘‘Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais...

Tourne le monde...

un petit article du fin fond de la campagne où je me trouve.. peu à peu une fois le net connecté je me dis qu'il est parfois appréciable d'avoir un peu de calme (je dis bien un peu car ma ville me...

O paresse...

La paresse est nécessaire. Il faut la mêler à sa vie pour prendre conscience de la vie. J. Chardonne Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard La paresse ne peut se passer...

Histoire de polichinelle...

Tel que vous me lisez, vous avez affaire à une Immuable choqué et outragée jusque dans le fin fond de ses ovaires estampillés pourtant féministes ! Parfois même si je prone la gloire de la femme...

Démasquée...

Immuable, Tabellarius et Nettoue ont découvert ma véritable nature… Je ne suis pas aussi asociale que je veux bien le prétendre. Donc, plutôt que de passer pour une usurpatrice, comme je l’ai...