ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Se fixer des limites...

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 an

Se fixer des limites... ...c'est les adopter...achtung! Nombreux sont ceux qui passent leur temps à faire étalage de leurs prétendues insuffisances: "Je suis incapable de faire telle chose", "Je...

Mais que c'est pénible!

Le ronflement est pénible pour les autres et nuit à la santé. Ronfler c'est respirer bruyammant en dormant. Ce bruit lié à la vibration des tissus mous de la gorge peut atteindre de 90 à 100...

Immersion....

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

Ma moitié réside dans l'Oise... patelin charmant que je découvre un peu plus chaque jour... L'Oise c'est quoi ?? de mon point de vue je dirais la cambrousse ... mais bon je suis un peu langue de...

Daubes

Publié par SlimFly sur le blog DTO il y a 1 an

Il y a des choses qui ne tournent pas rond, c'est une certitude. Il est clair que rien ne va ici bas, ce n'est pas un secret, des enfants se font prostituer, des personnes se font dépouiller de...

Lumineux!

Publié par witche sur le blog caplibre il y a 1 an

Coup de gueule d'un ingénieur responsable EDF concernant le 20 h sur TF1 "Un illuminé nous a donné une série de leçons sur les économies d'énergie: il nous a expliqué qu'en coupant toutes les...

Shark's world....

Après mon univers web, c'est le passage à mon univers pro... comme le titre l'indique le milieu bancaire c'est pas vraiment le monde de Némo... ou plutôt si quand le papa de Némo manque de se...

Retour à la normale...

La situation est enfin revenue à son état initial ! L’espace d’un instant, j’ai vraiment paniqué ! A un moment donné de mon existence, j’ai eu envie que mon ventre à moi aussi se dilate, non pas...

Celle qui n'a pas de passion...

Cette semaine en discutant ( se disputant ??) avec ma moitié, le sujet fatidique est retombé sur le tapis... C'est quoi donc ce fameux sujet ??? tout simplement sa passion dévorante pour ce qui...

Blog

Publié par SlimFly sur le blog DTO il y a 1 an

A quoi peut bien servir un Blog ? Pourquoi une personne viendrait elle tartiner des pages et des pages d'histoires, ou de bout de sa vie ? C'est vrai dans le fond on en a rien foutre de la vie de...

Avoir raison

_________________ ♥ avoir raison...ou avoir du coeur...♥ ‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾ Dans la vie de tous les jours, on a l'occasion de choisir entre "faire plaisir" et "avoir raison". On peut souligner au...