ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Travailler plus pour gagner plus

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 an

J'ai trouvé une démonstration assez percutante dans le n° d'Alternatives Economiques de nov 07 , que je vous résume autant que faire se peut: Pour déterminer la richesse créée dans un pays, on...

Night Club

Publié par SlimFly sur le blog DTO il y a 1 an

Tous les week end c'est le même refrain, les petits parasites terriens que nous sommes terminent leur triste semaine. 5 jours où il ne s'est rien passé de plus que la semaine précédente et qui...

Troisième

Il m'est fait grand honneur de recevoir une troisième fois le prix Premio Dardos cette fois (non 3!), de la part de Satine un grand merci à toi Ce prix concerne les valeurs culturelles, éthiques,...

Yes i can...

"Oui, je peux approuver les critiques qui me sont adressées..." Nous nous sentons souvent paralysés par la critique la plus insignifiante. Prompts à imaginer qu'il ya péril en la demeure, nous...

Pimp my ride...Or not!

Je vous laisse juge du bon goût, faites vos choix!!! voilà pour le sourire du lundi matin... à tous ceux et toutes celles qui ne font pas le pont!! Ben oui c'est lundi, c'est ballot, mais allez...

NikO..

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

J'ai remarqué hier une chose étrange ... le blog de NikO a disparu et de la communautée et du web.... J'éspère que sur un coup de tête tu n'as pas encore fais disparaître ton blog... Fait nous...

Les nouvelles du jour d'Orion56 : Semaine 6

Publié par Orion56 sur le blog Rêves d'Asie et d'ailleurs il y a 1 an

Travail jusqu'à 70 ans: les syndicats savent depuis le mois de mai, assure Xavier Bertrand (AP 03.10.2008) · En fait, les syndicats attendent le 1er janvier, date à partir de laquelle il n’y aura...

Miss Trottoir....

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

Curieux titre ??? et pourtant... en rentrant du boulot tout à l'heure je marchais tranquillou sur le trottoir et là je croise une bande de Clodos... (ça vous manquait les histoires de clochards...

Inflexible

Qui a dit entêté? Qui parle d'idées fixes? moi? jamais!!! (damart, vous vous rappelez?) Ceux qui ne connaissent pas le stress sont des tire-au-flanc... qui a dit ça? C'est comme ça et pas...

Invitation au resto

alors, au resto, c'est qui qui paie et pourquoi? premier rendez-vous...ça se passe comment? je vous invite à lire un superbe article chez ETNA je me suis vraiment régalée je vous en souhaite bonne...