ani mots cité
Derniers articles
Pas si simple...
La vie est parfois compliquée c'est certain... comme je le disais à Nettouedans ma réponse à son com c'est derniers temps j'ai pas mal été occupée. Oui en ce moment beaucoup d'évènements chamboule...
Merci Over Blog !
Hier je trouve dans ma petite boîte (non je ne parle pas de ma tête...) un mail de notre ami commun over blog, dans sa besace une proposition indécente que je ne puis pas refuser (je vous laisse...
Welcome Little Miss Bad...
Une nouvelle venue vient de faire son entrée chez Over-Blog ! C’est Little Miss Bad qui a enfin recouvré la raison et qui s’est décidé à abandonner le lieu de prédilection des ados boutonneux...
Qui furent-ils?
Un blog a une vie et si les articles en sont les graines, les clics le terreau, l'entretien et l'eau du jardinier nécessaires, les commentaires eux en sont la lumière et l'oxygène. Merci donc à...
Le monde en Psy …
- Vous savez, j’ai lu récemment un encart dans un magasine scientifique. 3 questions à un psychiatre ce jour là. Euh, psychiatre et éthologue. Boris Cyrulnik. - Tania : « Mais c’est quoi éthologue...
Money Harrassement...
Je vais finir par porter plainte…pour harcèlement ! Mon Banquier, un monomaniaque acharné et zélé ne cesse de me poursuivre de ses assiduités car mon compte en banque se permet un peu trop souvent...
Travailler plus pour gagner plus
J'ai trouvé une démonstration assez percutante dans le n° d'Alternatives Economiques de nov 07 , que je vous résume autant que faire se peut: Pour déterminer la richesse créée dans un pays, on...
Night Club
Tous les week end c'est le même refrain, les petits parasites terriens que nous sommes terminent leur triste semaine. 5 jours où il ne s'est rien passé de plus que la semaine précédente et qui...
Troisième
Il m'est fait grand honneur de recevoir une troisième fois le prix Premio Dardos cette fois (non 3!), de la part de Satine un grand merci à toi Ce prix concerne les valeurs culturelles, éthiques,...
Yes i can...
"Oui, je peux approuver les critiques qui me sont adressées..." Nous nous sentons souvent paralysés par la critique la plus insignifiante. Prompts à imaginer qu'il ya péril en la demeure, nous...