ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Contenir sans réprimer

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 an

Porter un réel intérêt aux sentiments et aux pensées d'un enfant l'aide à être lui-même. Accompagner un enfant dans sa conscience de lui-même, c'est tout d'abord l'écouter vraiment, sans le juger,...

La sécurité amoureuse

Coucou, c'est lundi et c'est aussi le 1er décembre, pour ceux qui ont des enfants, pensez au calendrier de l'avent, si ça ne représente rien pour vous, eux, ils aiment sûrement...héhé La petite...

D'humeur Maussade...

Je me sens d’humeur maussade… Très maussade même ! La preuve en est que le syndrome de la page blanche me tend chaleureusement les bras et me susurre à l’oreille la même mélodie, j’en suis...

Amis de la nature...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

Comme je le répète souvent ici je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une amie de la nature... dès que je m'éloigne un peu de la ville je me sens pas bien, mes petits poumons pollués...

Athéisme

L'athéisme est-il un phénomène contemporain? C'est une idée fausse qu'un adjectif peut rendre vraie: l'athéisme date d'au 2500 ans, mais l'athéisme militant, principalement marxiste, n'a qu'un...

La libération des peuples

Elles se cachent bien, ces lentes et lourdes histoires qui en cent ans, ont accouché de la liberté des peuples. A ce siècle qui a si mauvaise réputation, ce siècle "de bruit et de fureur", comme...

Plus que deux heures

ah ben vous parlez d'un tag joyeux...!! Satine m'a tagguée, elle-même tagguée par Abeilles 50 mais c'est un cadeau que je peine à transmettre ...et de le faire avec circonspection... Il vous reste...

Sagesse du Jeudi

Code Jedi - Wisdom Le Code des Jedi était un mantra qui servait à renforcer l'enseignement des Jedi. Plusieurs versions de ce code existent, cependant la version établie par Odan-Urr est bien...

Richesse intellectuelle

◊ Mise au point ◊ 450 000 enfants sont surdoués, intellectuellement précoces ou à haut potentiel (les noms diffèrent). Il n'y a pas véritablement de signes permettant de reconnaître un enfant...

Happy Birthday !!

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 an

Voilà après Kanya c'est mon tour je passe à mes 24 ans aujourd'hui ! Comme dirais mon petit frère je suis vieille ! mais ça a du bon les anniv j'ai eu pleins de jolies cadeaux ! sans être...