ani mots cité
Derniers articles
Moment glamour....
Aujourd'hui nous sommes donc vendredi et je ne travaille pas.... curieux non ? en fait je suis en arrêt de travail... ce qui ne m'arrive jamais... et pourquoi donc ??? simplement parceque je me...
Coup de coeur
L'actualité de la réforme qui met les profs et les élèves comme les parents dans la rue nous interpelle, certes.Dans le lot des articles et des commentaires, des questions de forum et des...
Les Bouffe-On
Les jeunes, cette source d’imagination et de création, sont les victimes de leur propre succès à cause de leur nouvelle invention : les Bouffe-On. Le principe : Une personne doit se promener,...
Immuable chez les chtis....
Mardi j'ai eu le plaisir d'être emmenée en vadrouille par mon cher et tendre dans le Nordpour aller chercher une moto (nous devions partir en vacance ensemble mais la moto gagne toujours sur la...
Musique de circonstance...
En ces périodes de fêtes, je vais honteusement en profiter pour insérer dans cet article grâce à la nouvelle fonction musique de Over Blog une chanson que j'aime énormément !! Oui, oui il s'agit...
Drôles de mots (maux ???)
Notre ami Over blog nous permet grâce aux stats de voir d'où proviennent nos visites... c'est formidable non ??? En regardant donc les stats on sait que schurmtz a vu 10 fois notre page en une...
La frénésie de Noël...
Ça y es... les fêtes de fin d'année approchent ! et oui la télé nous martèle déjà des tonnes de pubs pour les jouets afin que les gamins de notre entourage nous harcèlent dès maintenant pour...
Les rires du soleil
Jacques Salomé dit encore: Il est des rencontres qui permettent de se rencontrer au plus près de soi-même. Quand l'impression ne peut s'exprimer, elle s'imprime. Il y a plusieurs sortes de "je...
Vous saurez tout
Cette semaine, j'ai été taguée par Art Vandelay qui a récupéré son tag chez PriseDeChou. The tag méga super archi vachement ultra long voire chiantissime, ...aussi, soucieuse de ne pas vous...
Contenir sans réprimer
Porter un réel intérêt aux sentiments et aux pensées d'un enfant l'aide à être lui-même. Accompagner un enfant dans sa conscience de lui-même, c'est tout d'abord l'écouter vraiment, sans le juger,...