ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Bravo les filles!

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 11 mois

voici à quoi vous échapperez sûrement, messieurs, pour ce nouvel an, avec plus ou moins de regret: pour évaluer vos attentes, je me propose de vous faire voter -quelle audace- pour la tenue de...

De l’utilité d’une télé… et de ses animateurs.

Publié par Quelqu'un sur le blog No way out il y a 11 mois

Iway s’est quelque peu emporté voici peu sur l’indigence des programmes télé de fin d’année, à juste titre. Sans être pour autant répétitif, je ne puis m’empêcher de vouloir m’occuper du cas de...

Un rien m'amuse....

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 11 mois

Dans la série Immuable fais des découverte.. un ami m'a montré un petit site bien sympa de "retouche" photo pour les nuls (genre moi par exemple...), y'a pas plus con mais ça m'a beaucoup amusé !!...

Et Noyeux Joël !

mais elle est où sa hotte à ce père Noël ??? Je pense aussi à vous messieurs ! AAA un Noël à la campagne... Et Joyeux Noël !!!

Angoisse des temps modernes

Nous avons en ces lieux abordé Noël en le vilipendant quelque peu, et il est vrai que j’ai pu attristé les esprits joviaux de mes contemporains qui aiment à fièrement bâfrer leur salaire du mois...

Presse Pourrie Pléonasme

Trois « P » pour désigner les piètres publications paraissant en kiosque. Trois « «P » pour désigner un Public Pauvrement Pachydermique intellectuellement parlant. Trois « P » pour qualifier les...

New York, New York

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 11 mois

On a vu un Père Noël habillé par le magasin de luxe Cartier pose devant un de ses magasins sur la 5e avenue à New York. et même choisir lui-même les bijoux de sa fiancée!! Sachez que le sens de...

La bof télé au beauf public.

Tous les ans, à l'époque de Noël on nous ressert la même merde télévisée destinée aux mêmes beaufs. Favoritisme. Alors parce qu'ils font l'audience ils ont le droit de nous infliger et nous...

Les punks de Noël....

Encore dans le thème de Noël une petite chanson punk que j'aime beaucoup "ce soir c'est Noël" du groupe "Les Wampas". Enjoy ;-)

Les impressionnistes …

Publié par Orion56 sur le blog Rêves d'Asie et d'ailleurs il y a 11 mois

L’impressionnisme est véritablement un succès mondial. A tel point que certains se feraient une joie de faire un parallèle avec la musique classique adorée de monsieur ou madame tout le monde !...