ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Humour: des wc com.Munautaires

Publié par Le Bousineur sur le blog L'humour com.me il en pleut il y a 10 mois

Excuses de Prague à la Bulgarie pour cause de WC à la turque Le gouvernement tchèque a présenté des excuses à Sofia pour l’oeuvre d’art d’un artiste tchèque exposée dans l’atrium du Conseil des...

Humour: Chirac a téléphoné a OBAMA. Com.Munication

Publié par Le Bousineur sur le blog L'humour com.me il en pleut il y a 10 mois

Washington épargne la tête de veau et triple les droits de douane du Roquefort. NOUVELOBS.COM | 15.01.2009 | 18:19 La fabrication du roquefort en Aveyron (Sipa) Les Etats-Unis ont annoncé, jeudi...

Détendez-vous!

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 11 mois

Que veut-on dire par "se détendre"? Voilà un mot que nous entendons ou prononçons des milliers de fois au cours de notre existence, et pourtant rares sont ceux qui ont une idée précise de sa...

Lacunes

merci Annie, je me vois grâce à toi dans l'humble situation -elle, pas moi- de devoir faire étalage de mes incultures... -merci.... bigre, c'est difficile, car je sais tout sur tout...mdr...mdr......

C'est dimanche: lâchons-nous!

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 11 mois

Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à un Assureur et à un Banquier, parmi les plus renommés de Rome. Il leur demande à chacun de venir vite le voir... Dès leur...

Palpitantes aventures nocturnes !

Publié par Quelqu'un sur le blog No way out il y a 11 mois

Je hurle au scandale, au foutage de gueule délibéré. Alors que j'étais en train de me foutre de la gueule d'une pouf pseudo-chanteuse FunRadiotisée sur M6, une amie décide de battre mon record de...

Résolument

Mes Cinq Meilleures Résolutions Pour Cette Année 2009 (tag) Les cinq meilleures résolutions nommées pour l'année que je me/vous souhaite sont : - chez mel ici

Spywareblaster et moi!

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 11 mois

Ce matin , j'ai décidé de lutter contre ces pubs intempestives qui envahissent mon écran, dès que j'ouvre internet! J'ai cherché des solutions sur les forums : quand vous avez un problème, vous...

Merci Thibaut !!!

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 11 mois

Grâce à ma moitié et une de ses découvertes j'ai totalement décomplexé !! non non je ne parle pas de crème anti-ride ou de baume amaigrissant !! Je l'avoue je fais pas mal de fautes d'orthographe...

TF1 : Trépas familier, Enfin !

Publié par Quelqu'un sur le blog No way out il y a 11 mois

« Le couchant dardait ses rayons suprêmes, Et vent berçait les nénuphars blêmes, les grands nénuphars entre les roseaux, tristement luisaient sur les calmes eaux… ». Citer Verlaine pour débuter...