ani mots cité
Derniers articles
Humour: des wc com.Munautaires
Excuses de Prague à la Bulgarie pour cause de WC à la turque Le gouvernement tchèque a présenté des excuses à Sofia pour l’oeuvre d’art d’un artiste tchèque exposée dans l’atrium du Conseil des...
Humour: Chirac a téléphoné a OBAMA. Com.Munication
Washington épargne la tête de veau et triple les droits de douane du Roquefort. NOUVELOBS.COM | 15.01.2009 | 18:19 La fabrication du roquefort en Aveyron (Sipa) Les Etats-Unis ont annoncé, jeudi...
Détendez-vous!
Que veut-on dire par "se détendre"? Voilà un mot que nous entendons ou prononçons des milliers de fois au cours de notre existence, et pourtant rares sont ceux qui ont une idée précise de sa...
Lacunes
merci Annie, je me vois grâce à toi dans l'humble situation -elle, pas moi- de devoir faire étalage de mes incultures... -merci.... bigre, c'est difficile, car je sais tout sur tout...mdr...mdr......
C'est dimanche: lâchons-nous!
Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à un Assureur et à un Banquier, parmi les plus renommés de Rome. Il leur demande à chacun de venir vite le voir... Dès leur...
Palpitantes aventures nocturnes !
Je hurle au scandale, au foutage de gueule délibéré. Alors que j'étais en train de me foutre de la gueule d'une pouf pseudo-chanteuse FunRadiotisée sur M6, une amie décide de battre mon record de...
Résolument
Mes Cinq Meilleures Résolutions Pour Cette Année 2009 (tag) Les cinq meilleures résolutions nommées pour l'année que je me/vous souhaite sont : - chez mel ici
Spywareblaster et moi!
Ce matin , j'ai décidé de lutter contre ces pubs intempestives qui envahissent mon écran, dès que j'ouvre internet! J'ai cherché des solutions sur les forums : quand vous avez un problème, vous...
Merci Thibaut !!!
Grâce à ma moitié et une de ses découvertes j'ai totalement décomplexé !! non non je ne parle pas de crème anti-ride ou de baume amaigrissant !! Je l'avoue je fais pas mal de fautes d'orthographe...
TF1 : Trépas familier, Enfin !
« Le couchant dardait ses rayons suprêmes, Et vent berçait les nénuphars blêmes, les grands nénuphars entre les roseaux, tristement luisaient sur les calmes eaux… ». Citer Verlaine pour débuter...