ani mots cité
Derniers articles
Journée spéciale ...Pour moi
Lui Nous nous sommes rencontrés au hasard d'un chemin Un 14 février, sous un ciel si serein; Il m'a souri, son regard a croisé ma vie, Mon amour pour la vie, j'ai su que c'était lui. Nous avons...
C'est une blague ???
Aujourd'hui j'avais rendez-vous à la caisse d'épargne (ouaip sur ce coup là l'écureuil mérite bien un peu de pub...) pour une simulation de crédit ! oui oui j'aimerai bien m'acheter un petit chez...
Ben faut voir!!
Bon là j'avoue que je me suis régalée en blogosphère Alors pour les surfeurs du Week end, je fais une proposition:...atâ atâ atâa... honnête la proposition!!! oui alors voici un parcours de...
La pipe sacrée
Tous les hommes sont frères La pipe sacrée symbolise l'unité, l'harmonie, la fraternité de tous les hommes et leur communion avec le reste de la nature, la Grande Manifestation de Wakan Tanka....
Je franchis la mer
Les enfants, je pars sur le continent pour 15 jours: conclusion: c'est la tempête!! Chaque fois que je me déplace , les vents et les nuages se déplacent avec moi!! Heureusement pour vous, que je...
En état de choc...
Ça y es c'est la fin du break avec ma moitié... ou plus exactement la fin de notre couple pour la seconde fois, mais cette fois il n'y aura pas de retour en arrière on est arrivés au bout de notre...
Solidarité tous azymuts
Un principe d e solidarité à tous les niveaux, et dans toutes les directions : le solidarisme Un organisme vit en bonne santé s’il fonctionne suivant un certain nombre de lois biologiques...
Un bonheur sourd...
Aujourd'hui je met mes petits malheurs de côté pour faire un hommage à un petit gars que je viens de rencontrer et que j'admire déjà !! Jérémy est le nouveau stagiaire qui passe entre mes griffes...
Retour en force...
J'étais en effet aux abonnée absente depuis quelques temps... les alleluia de la vie en bref ! Mais je dois avouer que je reviens avec un tas d'histoires dans ma petite besace !! Oui quand même je...
Humour: des wc com.Munautaires
Excuses de Prague à la Bulgarie pour cause de WC à la turque Le gouvernement tchèque a présenté des excuses à Sofia pour l’oeuvre d’art d’un artiste tchèque exposée dans l’atrium du Conseil des...