Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

C'est promis

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 mois

Cas de figure, d'après un article plein d'humour de chez bunny: l'histoire du mec qui passe devant la poubelle fait la moue... un regard en coin à madame qui épluche vide les épluchures du...

Tête de bois...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 mois

Mardi je me suis rendue à l'évidence ... je suis une vraie tête de bois des fois !!! le truc bête 19h30 je rentre chez moi, je monte dans mon bus habituel... Manque de bol il ne démarre pas... un...

Moments de solitude...

Il y a des moments dans la vie où on se sens bien seule dans ses baskets !!! c'est ce qui m'est arrivé pas plus tard que Mercredi. Journée de boulot plutôt calme dans l'ensemble, je reçoit mes...

Vive la Mairie !!!

on reprends les bonnes habitudes !! une de mes petites aventures maison en passant !! Suite au vol de mon sac chez mon amie Krys la nuit du samedi a dimanche je me suis donc retrouvé comme une...

Salle d'attente

Publié par Matthieu sur le blog The Life Runner il y a 1 mois

On est tous plus ou moins là pour la même chose. Hommes et femmes, enfants. Sur la table basse, des piles de magazines écornés lus et relus par les patients de passage. Elle et Cosmo, Santé...

Au revoir...

Bon autant la mort de Michael Jakson ne m'a pas plus chamboulé que ça, autant celle de Patrick Swayze m'a vraiment tiré les larmes... Je ne reviendrais pas sur les circonstances de sa mort, ni sur...

Poule sauteuse...

Publié par Marie dite la Joconde sur le blog Le blog de Marie il y a 1 mois

Les poules, ça marche, ça court, ça vole mais ça saute aussi... Eh, en voilà l'illustration : Wilde saute et pourquoi? pour attraper des graines. En l'occurence les graines des liatris défleuris,...

Des News...

Déjà des nouvelles de la communauté !!! nous accueillons des petits nouveaux à Ani Mots Cité : Le blog de gwenola royer kergourlay Pleasant Attitude The Life Runner Bienvenue à vous 3 les petits...

Tadam !!!

Suite à la réclamation de mon ami Alexis me revoilà !! effectivement je me suis faite très rare ces derniers temps !!! Pour te répondre Alexis je dirais qu'entre le vol de mon sac, les papiers à...

Ay Carmela

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 1 mois

C'était une femme formidable: elle avait vécu , en direct le bombardement de la ville basque de Guernica en 1937 par des aviateurs , envoyés par Hitler pour aider son copain Franco; elle a vu...