ani mots cité
Derniers articles
Malaise vagal!
Ce matin je suis un peu au creux de la vague : il vaut mieux que ce soit ce matin , plutôt que demain!! Oui demain , je retourne dans mon¨île ...mais en avion, pas en bateau! Même , si les vagues...
De l’expressionnisme au cubisme …
Braque « Le modèle ». Dressée et silencieuse, elle a la même valeur de présence que ce qui l’entoure dans cet intérieur chargé de motifs ornementaux et d’objets qui annulent le relief. Ce...
Lourd ?? Non si peu....
Aujourd'hui j'ai eu la visite d'un client qui devait me signer un document d'ouverture d'assurance-vie, ce client je le connais depuis peu, je l'ai vu 3 fois en rendez-vous avec sa femme et...
Une seule chose à la fois
Comme dans la chanson d'Eddy Mitchell, sur l'autoroute, il m'est arrivé de voir un conducteur qui, sur la voie rapide, se rasait et buvait une tasse de café tout en lisant son journal! Pour qui...
Une vraie fêtarde...
En discutant avec des collègue d'une trentaines d'années (donc plus âgés que moi), je me suis rendue compte que je suis très loin d'avoir la vie de personnes de mon âge... Oui, ils discutent de...
Grrr... La St Valentin...
Bientôt le 14 et vous êtes seul(e). Et même si les années où vous étiez en couple vous adoriez ce jour, cette idée vous insupporte et vous en deviendriez presque aigri(e)... REVENDIQUEZ-LE ici !!...
Jour spécial, pour personnes spéciales dans ma vie...
C'est l'anniversaire de deux personnes importantes dans ma vie aujourd'hui ! Ma Soeur (qui n'aura son cadeau que demain je te le rappel !) et W***** qui a partagé sa vie un moment avec la mienne....
ô rage, ô désespoir...
Bon comme je le disais précédemment pour oublier un peu mes soucis sentimentaux je me canalise sur ma recherche d'appart à acheter ! Le résultat ?? et bien mes amis je suis mal partie !!...
La grande famille
On compte cinq enfants dans la famille Martin. La moitié sont des garçons. Comment est-ce possible? solution de: "24heures chrono":Quand la moto bleue double le 2è, elle se retrouve en 2è place...
T'as de beau yeux tu sais ???
Aujourd'hui je me suis enfin décidée à changé mes lunettes cassés depuis des mois... j'ai pris ma soeur sous le bras et hop on est partis pour me redonner la vue !! Premier opticien : une nana...