ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Ma saint valentin...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 10 mois

Récemment séparée je dois dire que mon coeur n'était pas spécialement à la fête ! Chaque blogueur n'ayant pas échappé à la règle en écrivant un petit mot à ce sujet.. je ne vais donc pas me...

Bonne Fête l'Amour !

Publié par Les électrons libres sur le blog  il y a 10 mois

Week-end très chargé pour Fison Buté qui voit rouge pour les départs. En effet, des journées très chargées entre un vendredi 13 et la Saint-Valentin. Tout a commencé un vendredi 13. Une journée...

Horreur....

Au boulot j'ai un nouveau directeur, le premier est parti presque du jour au lendemain ! Ce naze a eu une méga promotion en se faisant mousser sur notre travail (c'est beau d'être patron non ?)....

L’Europe nous les Kaas.

Publié par Hal sur le blog No way out il y a 10 mois

Mieux que l’invention du zyklon B ou l’élection d’un président un peu noir à la tête des USA, l’actualité, cette semaine, braque les yeux sur la plus absolue manifestation de l’intelligence...

Journée de merde...

Il y a des jours comme ça où le karma s'acharne !! impossible d'y échapper ! du matin où tu te lève au soir quand tu te couche c'est la misère !! Tout a commencer ce matin... réveil plutôt moyen,...

J’suis pas à la mode !

Publié par Hal sur le blog No way out il y a 10 mois

La mode… quelle plus belle expression du bon goût porté au pinacle par la valetaille peut exister ? La mode, selon le réellement délicieux Oscar Wilde, est "une forme de laideur si intolérable...

Coup de foudre...

Ça y es Immuable a enfin eu son coup de foudre !! Il est beau comme un dieu grec, de taille moyenne, avec des atouts flagrants ! Oui je suis presque sûr à 99,9% que ce sera lui !! Un mec ??? bien...

Noir et blancs

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 10 mois

Ceci est le "poème" que j'avais écrit pour le duel de plume chez "carambaole" sous le pseudo de" Pardaillan" "Aujourd'hui, je viens de but en blanc Vous parler de ce noir président Qui , tel un...

Le combat de géant ...

Publié par Orion56 sur le blog Rêves d'Asie et d'ailleurs il y a 10 mois

Une armée floconneuse s'avance pour envahir le territoire des reflets. Les différentes formes d'arme prennent position pour ne pas se perdre Soudain, le faucon du ciel plane au dessus de ses...

Mon Héroïne...

Un petit article sur une femme que j'aime énormément ! (platoniquement parlant bien sûr ! bande de cochons ! ) il s'agit de Linda Lemay, on aime ou on aime pas , c'est certain ! Elle a un style...