ani mots cité
Derniers articles
Il est revenu!!
Oh ! les filles!! il est revenu!! (Messieurs, excusez ce petit aparté, mais l'évènement est important!!) D'ailleurs, , messieurs ,vous êtes concernées vous aussi , indirectement: car si vos...
Immuable s'exporte !!!
En regardant les stats de mon blog je zieutais les liens des visites , et je vois un lien à l'intitulé assez étrange "translate..." hum curieuse comme je suis je clic dessus histoire de voir ! Et...
Tagada tsoin tsoin!
J'ai été taguée par Lmvie ; donc , je relève le défi! Il s'agit de se servir du titre de mon blog pour faire des vers!(acrostiches) J'aime les défis littéraires Où l'esprit s'affole et s'éclate,...
Après le bain...
Après une baignade et une longue course sur la plage, j'aime que l'on s'occupe de moi . Ma maîtresse sort la grande serviette rose et commence à me sècher et me frictionner énergiquement . C'est...
Brumes ...
Je me réveille avec cette vue où la brume drape de son manteau la chaîne voisinne (superbe vue d'une chambrée non ?) Je déjeune sur l'herbe humide en dévisageant les goutelettes brouillonnes Je...
Questions cons....
Bientôt je vais recommencer la ronde des entretiens d'embauches, oui avec mon super nouveau directeur je crois qu'il est nécessaire que j'assure mes arrières. Je pensais aux différents entretiens...
C’est beau une démocratie la nuit…
Les flics chinois ont encore une fois interpellé une vingtaine de Tibétains dans une région tibétaine située au sud-ouest de la Chine. Pour quelle raison ? Bah ! ces cons de tibétains défendent...
Subtile pénétration
Depuis quelques temps nous nous tournions autour. Vacant à mes occupations, sa présence me perturbait, devenait obsessionnelle. Faisant mine de ne pas l’apercevoir, je décidai de le surprendre,...
Sueurs froides...
Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie !! enfin depuis une semaine plus exactement.... J'étais en retard... (je le suis encore en fait...) non, non pas au boulot... en retard comme une femme peux...
Ma saint valentin...
Récemment séparée je dois dire que mon coeur n'était pas spécialement à la fête ! Chaque blogueur n'ayant pas échappé à la règle en écrivant un petit mot à ce sujet.. je ne vais donc pas me...