ani mots cité
Derniers articles
La power-plate
La power-plate: je me demandais ce qui se cachait derrière ce mot barbare! Et puis, j'ai vu un reportage: des femmes et des hommes prennent des positions farfelues sur un appareil , qui émet des...
J'avais zappé....
Grâce à Fanfan dans cet article très drôle, je me suis donc rappelé qu'aujourd'hui c'est la Journée de la femme !! Oui j'ai complétement zappé la chose... une honte pour une féministe me direz...
Héro...Tique...
N'arrivant pas à trouver le sommeil ce soir je regardais la télé (oui oui la boîte noir est notre amie en période de perte de sommeil...), en zappant frénétiquement je suis tombée sur un film...
Est-ce trop demander ?
Toute notre vie, nous passons notre temps à nous entourer de gens parce que l'on croît pouvoir trouver en eux des intérêts communs, ou leur soutirer certains autres intérêts. Elles entrent, puis...
Manga team...
Suite à un article de NikO , sur le site face your manga (t'as vu NikO moi j'arrive à le mettre le lien ;-) ), où il nous invite à nous Mangaiser, comme Mamadomi j'ai suivie le mouvement et le...
Pas d'intérêts
2. La circulation monétaire Pour que l'argent circule, il ne doit pas dormir dans des coffres forts, mais voyager partout dans la société, des différents individus-cellules aux...
La phrase qui tue...
Pour resituer l'histoire je vais causer ce soir d'un personne un peu particulière dans ma vie (oui, oui un mec... non,non c'est pas du tout hugh mamadomi !!), bon en bref on a fréquentés le même...
Gueule de pigeonne....
Ca y es j'ai enfin la réponse pour mon offre d'achat !! c'est OUI la proprio a accepté de me le vendre à 110000€ ! j'étais presque en larme quand l'agent immo m'a dit ça je n'y croyais pas !! elle...
Suspense...
Bon les visites pour mon futur achat continuent... mes jours de congés et mes samedi après-midi y passent tous ! mais bon la quête en vaut la peine ! Depuis mon dernier blabla concernant le sujet,...
Suggestions...
Bientôt le 11 000ème commentaire sur ce blog, qui va décrocher le pompon? snuspems!!! autrement, à nouveau quelques haltes lors de mes balades en blogosphère: Chez Cigalette pas de bêtises... Chez...