ani mots cité
Derniers articles
Comme au loto....
Je ne suis pas joueuse dans l'âme, même pour le jackpot je n'ai jamais joué de l'argent à aucun jeu ! je vomie les bar PMU c'est peut être ça la raison aussi !! on ne m'y fera jamais entrer !!!...
Faut se méfier....
Après 7 ans de boulot dont 5 dans les banques ça y est c'est arrivé... mais quoi donc Immuable ??? qu'est-ce qu'il peut bien arriver dans une banque ?? un braquage ?? Non, non pas encore mais ça...
Accepter
Je suis toujours peinée de voir avec quelle réticence nous accueillons les conseils de notre entourage -de nos parents, conjoint, enfants ou amis. Au lieu de prêter une oreille attentive, nous...
Comme un aimant...
Aujourd'hui j'ai été voir mon amie Caro à la clinique psychiatrique où elle se repose suite à ses tentatives de suicides, rassurez-vous elle va beaucoup mieux mais elle a juste besoin de se...
Plante grasse
Taguée par Simpldespry je me fais tirer les oreilles car je suis en retard (ça s'appelle y aller à reculons) je suis dans l'obligation de vous infliger une photo aussi ancienne que possible pour...
Un capitalisme réhumanisé
Les produits monétaires Grâce aux globules rouges qui sont chargés d'hémoglobine, le sang transporte l'énergie-oxygène nécessaire au fonctionnement des cellules. De la même façon, grâce à des...
Papillons sur fleur...
Le Rouge et le Noir ... Le bleu azur posé sur le soleil d'été ... Couleurs pastels pour une union de nectar ... Tenue de soirée et collier rouge ... Le sphynx sur sa citadelle d'or ......
La seule vie de mon chat...
C'était juste un chat...un chat de gouttière... C'était juste un ami...un ami de "felix", un ami galère... Ses yeux semblaient vivants malgré leur fixité... Il est là dans un sac Leclerc...
Ce n’est pas parce que..
Ces premiers mots raisonnent comme un refrain de chanson des Sea Girls que je ne saurai que trop conseiller d’aller voir en concert… mais ces premiers mots raisonnent aussi comme les début de...
Saloperie de pc...
J'adore mon PC j'y passe ma vie tant au travail qu'à la maison, comme dirais Fanfan c'est presque une drogue !! mais ce matin je le jetterais bien par la fenêtre !!! Pourquoi donc ??? Hum...