ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Flic et chic

Publié par Les électrons libres sur le blog  il y a 7 mois

Manque de souplesse, de pratique, d’esthétisme, l’habit du policier laisse de plus en plus à désirer. Après plusieurs années de recherches, la nouvelle tenue futuriste des policiers leur a été...

Emue...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 7 mois

Hier j'ai fais un drôle de constat... (oui ça m'arrive parfois... mais pas souvent donc je vous en fait profiter... bande de veinards...), oui je ne sais pas pourquoi ça m'est venue comme ça, mais...

Mise en boîte...

Ça y es une nouvelle vie commence pour moi, en juin se sera le déménagementdéfinitif pour l'appart en tant que proprio... Une grande évolution pour moi ! Mais avant de m'installer il y a le...

Merci Mama !!!

Bon après bientôt un an d'existence de mon petit blog chéri (si si en juin le premier anniv à ne pas oublier !! nom d'une pipe!) et oui l'heure est arrivée je me suis faite Taguer ! Merci à Mama...

Humour de merde...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 8 mois

J'ai été arrêté une semaine pour ma laryngite aiguë... je vais pas me plaindre une semaine de vacances forcé pour préparer mon déménagement c'est plutôt cool en fait ! Tout çapour expliquer...

Comprendre n'est pas soigner

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 8 mois

Puisque la famille peut modifier la souffrance d'un de ses membres, la culture peut aussi lui donner des sens très différents. Dans une société où les chamans ont encore un rôle à jouer comme en...

Quand le karma s'acharne....

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 8 mois

En ce moment je dois avouer que ce n'est pas la grande forme, trop de boulot, de stress, mode de vie a 100 à l'heure... je ne sais pas trop mais ce qui est certain c'est que le karma ne me loupe...

Revenge or not revenge?!!

Le pardon Et si avant de se venger, on pensait à pardonner!!! "Pardonner ça !!! À cette personne? Plutôt crever tiens!!" J'ai souvent entendu et pensé cette phrase. Puis la vie continue et le...

En visite

Solution de "combien pour ce chien dans la vitrine": Chaque animal est évalué en fonction de la valeur de son nom dans l'alphabet. Un A vaut 1, un B vaut 2, et ainsi de suite jusqu'à Z. Ainsi un...

Les multinationales

Les multinationales Les organes ne peuvent se développer qu'en respectant l'harmonie globale du corps social tout entier. En effet, peut-on imaginer un individu avec un pancréas qui doublerait de...