ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Week-end avec qui vous savez suite et fin ...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 7 mois

Oui ça y es j'ai bientôt fini de vous saouler avec mon week-end !! je vous raconte la fin quand même !!! Bon pour ceux qui ont rien suivis à l'affaire voir ICI pis LA et enfin les gribouilles que...

L'espace vide organise - Empty space organized

Publié par Orion56 sur le blog Rêves d'Asie et d'ailleurs il y a 7 mois

Le vide desempare / Le vide structure / Les couleurs apaisantes / Les couleurs fuyantes / Un horizon espoir / un horizon ferme. The emptyness thrown / The emptyness structured / Calming colours /...

Week-end avec Sirius : Partie 2...

Et oui l'épisode 2 est enfin arrivé !! (oui j'abuse un peu le côté attente interminable...), arrive donc le fameux moment où l'équipe de choc est donc réunie ! Je passe la séquence émotion,...

Week-end avec Sirius : partie 1...

Bon c'est le moment de mon petit bilan de week end très mouvementé avec Sirius... comme prévu l'univers a bien réagit à l'approche de nos deux Karma ! et quel festival !! Dès mon départ pour aller...

Qui a dit libre concurrence?

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 7 mois

Une fumeuse "libre" concurrence Notre Homme a un œil droit et un œil gauche. Ces organes, pour bien voir, ont besoin de se mouvoir facilement dans leur orbite, grâce aux muscles, mais aussi, grâce...

Virtuel ??

Après mes grandes aventures de lundi, la semaine c'est plutôt bien passé ! pas d'agression, ni de choc électrique ... c'est déjà pas mal !!! Quelques remous philosophiques comme d'habitude sur mon...

Accompagner l'émotion

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 7 mois

Respecter l'émotion C'est la condition pour que votre enfant vous fasse confiance. Respectez toujours son émotion, même si elle vous paraît irrationnelle. L'enfant a peur, il n'a ni tort ni...

Réscapée....

Aujourd'hui c'était donc ma reprise de boulot après une semaine d'arrêt... bizarrement depuis que je me suis réveillée j'avais une drôle d'impression... Je ne saurais dire pourquoi, mais je...

Flic et chic

Publié par Les électrons libres sur le blog  il y a 7 mois

Manque de souplesse, de pratique, d’esthétisme, l’habit du policier laisse de plus en plus à désirer. Après plusieurs années de recherches, la nouvelle tenue futuriste des policiers leur a été...

Emue...

Hier j'ai fais un drôle de constat... (oui ça m'arrive parfois... mais pas souvent donc je vous en fait profiter... bande de veinards...), oui je ne sais pas pourquoi ça m'est venue comme ça, mais...