ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Je suis corse ;.Ou française?

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 6 mois

La France a racheté la Corse à la république de Gênes en 1769, qui elle-même se l'était appropriée par la force. Je vois déjà vos mines épouvantées: - » Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ce matin?...

Tiens, un sujet récurrent!

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 6 mois

J'ai lu et entendu un peu partout des commentaires sur l'intervention de Ségolène Royal en Afrique et, la question se pose en effet. Plusieurs questions mêmes. Le plus souvent, on parle de ce à...

Entre filles...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 6 mois

Vendredi avec mon amie Caro et sa belle soeur nous avons donc décidés de passer une soirée entre femelles. Après un peu d'organisation pour garder les enfants de Caro , il a fallut allez chez Mac...

Nain...Possible...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 6 mois

Voici donc le deuxième opus de la série "m'énerve !!" et oui fallait bien que ça arrive à nouveau... Aujourd'hui je m'attaque à un de mes ennemis de longue date : "les nains de jardins..." j'ai...

Les entreprises citoyennes

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 7 mois

4.Les entreprises citoyennes L'Etat peut aussi posséder des "entreprises citoyennes" pour permettre aux jeunes de démarrer et de monter une activité. Ce sont les entreprises que l’Unité Locale (2)...

Combat de titans...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 7 mois

La guerre est officiellement déclaré ! Mon nouveau patron et moi c'est loin d'être le grand amour... Ca y es il est en place si on peux dire ça de cette manière... et depuis c'est le festival !!...

Sur mon chemin ...

Chaque jour en allant au travail, comme tout les gens qui prennent les transports, je croise les mêmes personnes au long de la semaine... Oui j'adore observer les gens (preuve ici, là et encore la...

M'énerve !!!

Et oui j'ai décidé aujourd'hui en tant que grande prêtresse de mon blog de créer une nouvelle "rubrique " ici !! "M'énerve" comme son nom l'indique ça parlera de mes coups de gueule divers et...

La polémique Public-Privé

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 7 mois

1.Idée erronée: l’entreprise comme source unilatérale de richesses. Le public a été formaté pour croire que l’entreprise procure prospérité à un pays et que c’est la seule source de richesses...

Week-end avec qui vous savez suite et fin ...

Oui ça y es j'ai bientôt fini de vous saouler avec mon week-end !! je vous raconte la fin quand même !!! Bon pour ceux qui ont rien suivis à l'affaire voir ICI pis LA et enfin les gribouilles que...