ani mots cité
Derniers articles
Quel cirque!
. "Arrêtez de crier! Taisez-vous! Faites moins de bruit! Qu'est-ce que c'est que ce cirque?" Les adultes tempèrent les ardeurs joyeuses des gais lurons. Pourquoi donc? Quand les enfants auront...
Dans l'os...
En ce moment je suis dans les Cartons étant donné mon déménagement imminent ! Une fois que j'ai fais le vide, je me suis rendue compte qu'il me manquait pas mal de meubles ! j'ai jamais fait...
Les mariages....
Et oui c'est la saison des mariages, l'été approchant tout le monde décide de se marier en même temps !! Ce sera donc le thème de ma catégorie m'énerve !!! Et pourquoi donc Immuable ??? c'est beau...
Histoire D'or...Dures...
Mardi matin la tête dans le cul je pars au boulot, avec seulement 3 heures de sommeil dans l'aile... je descend donc ma poubelledevant la porte comme chaque mardi... Pour resituer un peu mes...
Eden Lake, le fake déféqué
J’ai toujours été difficile et très mauvaise langue dans mon appréciation des films. Pour moi, détenir un budget conséquent pour un film exige un minimum de la part du réalisateur. Certains des...
C'est beau l'amitié !! The end...
Donc j'en étais à l'arrivée de notre boysband en super caisse pourris démontable... notre amis F*** (le chinois pour info j'ai promis à Sirius de ne pas donner les noms...) et son copain...
Mon chien ? C'est quelqu'un..
D'ailleurs c'est une chienne, elle s'appelle Lémy car c'est un setter anglais lemon. C'est d'ailleurs la chienne de Marion, notre fille et elle a aujourd'hui 14 ans. C'est une chienne de...
C'est beau l'amitié !! Partie 1...
Oui c'est le grand retour d'Immuable! Vous vous demandez peut être où j'ai disparu depuis jeudi ou pas... bon pour ceux qui se posent la question mon amie Sirius est revenue pendant 4 jours cette...
Les lettres du temps - Time's letters
I saw tears for wrinkles - J'ai vu des larmes pour les rides I saw sadness after beauty - J'ai vu la tristesse apres la beaute I saw fancy shaking - J'ai vu la fantaisie trembler I saw the...
Un petit florilège...
Je repasse en mode observage de gens... en ce moment je suis pas mal dans mes pensés et je regarde de plus en plus les gens autour de moi, allez savoir pourquoi (un psy ? non pourquoi faire ???)....