ani mots cité
Derniers articles
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi Et le vent du nord les emporte Dans la nuit froide de l'oubli. Tu vois, je n'ai pas oublié La chanson que tu me...
Coin d'automne
Voici ma participation au "jeu des saisons " che Domie de la Réunion: http://www.souslesoleildelareunion.org/ Une petite statuette Se trouvait toute seulette Reflétant les feuilles d'automne Dans...
Les assurances et moi....
Suite au vol de mon sac au mois d'août mes aventures ne sont pas fini avec ça !!! Et oui il a fallut que je refasse tout mes papiers pour la modique somme de 115€... merci la mairie !!...
Sooo good!
"still loving you" des Scorpions...le Requiem de Mozart... Les fresques de la Chapelle Sixtine...la Place St Marc à Venise... Un mot de Rimbaud...une envolée de V. Hugo ...Rostropovitch sur le mur...
L'homme à la banane...
Et oui un petit observage de gens pour la route ça faisait longtemps !! Maintenant que j'ai déménagé je prend donc un autre bus... et dedans y'a de quoi observer moi je vous le dit !!! parmis ces...
Couverture réseau nulle
La Corèze profonde c'est un peu comme la Creuse: le GPS perd les pédales, les portables cherchent désespérément une antenne relais qu'ils ne trouvent pas. On dirait parfois que dans ces coins-là...
Petit pois ...
Et oui j'avais promis des nouvelles de petit pois !!! ma soeur a fait la seconde écho et ça y est on connaît le sexe de notre petit pois national !!! roulement de tambour !!!! C'est une Fille !!!...
Soirée entre filles le retour !
Désolée je traîne un peu les pieds pour les articles en ce moment ! et pourtant y'en a des choses à raconter !!! je vais commencer par une soirée entre filles le 31 octobre ! Mon amie Krys et moi...
Puissance Trois
D'une partie d'échec à deux on va passer à une vie à trois. Le quotidien va évoluer, la citadine passe-partout pour le break familial, des parties de Guitar Hero ou Gran Turismo aux couches et...
Ma toute première :)
Aujourd'hui, je vous présente la première communauté dans laquelle j'ai été accueillie, ainsi que ceux de ses blogs qui caplibrent ici, plus ou moins... j'ai pti coup d'paresse, alors je vous...