Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Ce petit chemin...

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 19 jours

r Toujours ravie de me promener en blogosphère, mes derniers trésors ici, que je vous invite à découvrir en vous souhaitant à tous et à toutes une belle soirée et une douce nuit Chez Andrée ...La...

Pêche de vigne médocaine et sa croûte de Zyrconium véritable

Publié par Matthieu sur le blog The Life Runner il y a 19 jours

Prenez Corinne de l'usine pendez-là par les pieds secouez avec énergie. Puis ouvrez une bijouterie. Emondez puis coupez en fines tranches, pas la peine d'arroser d'un Château Margaux, elle est déjà...

Le temps passe...

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 26 jours

Bientôt je vais fêter mon quart de siècle... un petit bout de vie c'est sûr , mais en parlant avec des amies je me suis rendu compte que déjà j'oublie des choses,des gens du passé et parfois les...

Un mélomane averti en vaut deux...

Publié par Matthieu sur le blog The Life Runner il y a 27 jours

... surtout si les deux en question écoutent Nostalgie ou Skyrock en boucle. La boucle. Voilà à proprement parler le problème de ces radios 'mainstream' qui diffusent les mêmes chansons jusqu'à...

Stop aux virus de la grippe

Publié par Matthieu sur le blog The Life Runner il y a 1 mois

Quand vous éternuez, couvrez-vous la bouche avec votre bras ou un mouchoir propre. Ensuite, jetez le mouchoir à la poubelle, fermez le sac et sortez la poubelle dans la rue. Désinfectez le bac de...

Une mouche

Une mouche qui butine, butine Tranquillement dans la cuisine Une minuscule tâche d'huile La porte s'ouvre soudain. File! Le nectar est déjà presque fini Elle va pouvoir s'envoler d'ici. Plus...

Les contes de la savane - L'éléphant amnésique

Il était né comme tous ses congénères avec une capacité à mémoriser tout et n'importe quoi. Ses frères et soeurs le comparaient souvent à une encyclopédie à trompe. Il connaissait les chemins vers...

Une réponse dans la poubelle!!

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 mois

Vous vous rappelez la poubelle de l'autre jour? je vous ai dégotté de quoi y faire écho... Si on n'y prend pas garde, on se laisse facilement aller à éprouver du ressentiment à l'égard de toutes...

Chapeau bas les artistes !!!

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 1 mois

En me balladant sur le net j'ai découvert cette vidéo des habitants de Castres , Mazamet et pont de l'Arn qui ont décidés de faire un clip pour réclamer une autoroute qui les relient à Toulouse...

La force des mots

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 mois

"Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que du vent". C’est par ces mots très...