tournage sur bois

tournage sur bois

Créée le 31/08/08 par boubou
Montrer, expliquer la tenue de l'outil pour réaliser sur un morceau de bois ramasse dans la nature, comment on obtient une oeuvre d'art

Derniers articles

Nourrisseur

Publié par boubou sur le blog  jean-claude tournage il y a 6 mois

Nourrisseur pour volatiles x w Matériel nécéssaire:- chêne ou autre essence - bocaux à confiture - tige filetée de M6 - ecrous M6 - rondelles M6 - fer carré de 10x10 x

Bilan et remerciements à tous

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 6 mois

C'est le moment de dire un grand merci à tous les VISITEURS que ce soit les COMMUNAUTES auxquelles j'appartiens,les FIDELES INSCRITS à ma newsletter et les HABITUES toujours à l'affût de la sortie...

Un vase a bord naturel

Publié par sébastien sur le blog tournage d'art sur bois par sebastien il y a 6 mois

et voila ce week end j'ai fait un vase de grande taille a bord naturel il est en aulne

Des autres pièces tournées

Publié par Clément sur le blog Réalisations en bois il y a 7 mois

Des autres pièces tournées une assiette en hêtre un objet de déco

SunnyD Surfcamp-Teaser 1

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 7 mois

SunnyD Surfcamp - Teaser 1 envoyé par sunnydsurfcamp

Raid en france 3

Raid en France 3 envoyé par t-cap

Tahiti Musique Tahitienne -Te ava piti -Himene

TAHITI Musique Tahitienne - Te Ava Piti - Himene envoyé par belleve

Que suis-je - La réponse

Publié par boubou sur le blog  jean-claude tournage il y a 7 mois

R E P O N S E Ceci est un tire bouchon. Essence du bois utilisée: Le pommier. --- Deux blogueurs ont trouvées la réponse Bonjour Boubou,je pense qu'il s'agit d'un tire bouchon Commentaire n° 31...

Coupe style manta

Publié par sébastien sur le blog tournage d'art sur bois par sebastien il y a 7 mois

je viens vous présenter une nouvelle création : une coupe style manta en aulne dont vous trouverez le pas à pas dans mes albums.