tournage sur bois

tournage sur bois

Créée le 31/08/08 par boubou
Montrer, expliquer la tenue de l'outil pour réaliser sur un morceau de bois ramasse dans la nature, comment on obtient une oeuvre d'art

Derniers articles

Creation artistique

Publié par sébastien sur le blog tournage d'art sur bois par sebastien il y a 5 mois

voici une création artistique que j'ai baptisée " bouclier"

Bienvenue aux deux nouveaux inscrits

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 5 mois

C'est avec plaisir que je viens de remarquer la présence de deux nouveaux inscrits à la "news",alors je leur souhaite la bienvenue et comme je le dit souvent faisons un bout de chemin ensemble à...

Un petit saladier en cerisier

Publié par Clément sur le blog Réalisations en bois il y a 5 mois

Un petit saladier en cerisier

Lettrines

Publié par Goupi sur le blog Goupi il y a 5 mois

Pour accompagner des sculptures on a confectionné des lettres en marqueterie qui correspondent à des thèmes (des branches de métiers). J'ai hérité du "a" de agriculture et du "F" de ferronerie. Le...

Acanthes

Publié par Goupi sur le blog Goupi il y a 5 mois

Des essais plutôt concluants avec du laiton, du poirier noirci et du sycomore.

Calice en merisier double pieds

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 6 mois

Un morceau de merisier,un peu de creusage quelque copeaux odorants et voilà un petit calice tout simple,il ne me reste plus qu'a le vernir . *Je vous rassure je ne fume toujours pas,le briquet est...

Tournage sur bois seconde vie et environnement

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 6 mois

Quand un four micro-onde est en panne,il est rarement réparable,donc sa future demeure est la déchetterie locale,avant de l'y envoyez,allez dire bonjour à votre voisin le tourneur sur bois qui se...

Dessous-de-plat

Publié par boubou sur le blog  jean-claude tournage il y a 6 mois

Un exercice simple w wx La réalisation de ce dessous de plat, est un exercice simple. L'astuce c'est d'utiliser une pièce martyr pour pouvoir visser l'ensemble sur la queue de cochon. Cette pièce...

Cities (unlimited project)

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 6 mois

Cities (unlimited project) envoyé par Charbel-ka. - Clip, interview et concert.