tournage sur bois
Derniers articles
Scierie
Scierie mobile www.jeanclaudetournage.com xxxx Scieries Scieries : usines ou ateliers dans lesquels est effectuée la transformation de bois ronds (portions de troncs d’arbre appelées grumes,...
Dubuisson vs.Petrovic:Le Duel (sport)
Dubuisson vs. Petrovic : le duel envoyé par basketfrance. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
Deux pieces artistiques
voila deux autres pieces artistiques la premiere je l'ai appelée "jour et nuit" la deuxieme "d'or et d'argent"
Tricotin
Tricotin www.jeanclaudetournage.com ; Encore une idée de ma petite fille, Papy un "tricotin" tu saurais le faire? Et voila un bout de bois, un carrelet un trou au centre, 4 clous pour un départ,...
Feuille d'acanthe
Voici le décor d'un hypothétique tiroir de commode.
Étoile
En ébénisterie on apprend aussi les ornements de base. Je ne vais pas mettre tous mes copeaux en photo mais juste quelques petites réalisations.
Table en chêne
Cette table est importante pour moi car elle est mon premier vrai meuble. J'espère qu'elle sera encore là dans quelques siècles...
Vitrine directoire
Quelques petites sculptures viennent agrémenter cette vitrine en merisier, colorée avec une teinte hydroalcoolique.
Creation artistique
voici une création artistique que j'ai baptisée " bouclier"
Bienvenue aux deux nouveaux inscrits
C'est avec plaisir que je viens de remarquer la présence de deux nouveaux inscrits à la "news",alors je leur souhaite la bienvenue et comme je le dit souvent faisons un bout de chemin ensemble à...