tournage sur bois

tournage sur bois

Créée le 31/08/08 par boubou
Montrer, expliquer la tenue de l'outil pour réaliser sur un morceau de bois ramasse dans la nature, comment on obtient une oeuvre d'art

Derniers articles

Scierie

Publié par boubou sur le blog  jean-claude tournage il y a 4 mois

Scierie mobile www.jeanclaudetournage.com xxxx Scieries Scieries : usines ou ateliers dans lesquels est effectuée la transformation de bois ronds (portions de troncs d’arbre appelées grumes,...

Dubuisson vs.Petrovic:Le Duel (sport)

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 4 mois

Dubuisson vs. Petrovic : le duel envoyé par basketfrance. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Deux pieces artistiques

Publié par sébastien sur le blog tournage d'art sur bois par sebastien il y a 4 mois

voila deux autres pieces artistiques la premiere je l'ai appelée "jour et nuit" la deuxieme "d'or et d'argent"

Tricotin

Publié par boubou sur le blog  jean-claude tournage il y a 4 mois

Tricotin www.jeanclaudetournage.com ; Encore une idée de ma petite fille, Papy un "tricotin" tu saurais le faire? Et voila un bout de bois, un carrelet un trou au centre, 4 clous pour un départ,...

Feuille d'acanthe

Publié par Goupi sur le blog Goupi il y a 4 mois

Voici le décor d'un hypothétique tiroir de commode.

Étoile

En ébénisterie on apprend aussi les ornements de base. Je ne vais pas mettre tous mes copeaux en photo mais juste quelques petites réalisations.

Table en chêne

Cette table est importante pour moi car elle est mon premier vrai meuble. J'espère qu'elle sera encore là dans quelques siècles...

Vitrine directoire

Quelques petites sculptures viennent agrémenter cette vitrine en merisier, colorée avec une teinte hydroalcoolique.

Creation artistique

Publié par sébastien sur le blog tournage d'art sur bois par sebastien il y a 5 mois

voici une création artistique que j'ai baptisée " bouclier"

Bienvenue aux deux nouveaux inscrits

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 5 mois

C'est avec plaisir que je viens de remarquer la présence de deux nouveaux inscrits à la "news",alors je leur souhaite la bienvenue et comme je le dit souvent faisons un bout de chemin ensemble à...