tournage sur bois

tournage sur bois

Créée le 31/08/08 par boubou
Montrer, expliquer la tenue de l'outil pour réaliser sur un morceau de bois ramasse dans la nature, comment on obtient une oeuvre d'art

Derniers articles

Fabriquer un pot

Publié par boubou sur le blog  jean-claude tournage il y a 3 mois

Et pourquoi pas? Fabrique à potsLa fabrique à pots est un emboutisseur en bois permettant de faire facilement des pots de culture avec du papier journal de recupération.Roulez le papier autour du...

Trois portes en bois

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 3 mois

Toujours sur la commune de Rochefort en Terre,lors d'un précédent passage je n'avais pas eu la chance de tomber sur ces trois portes,c 'est maintenant chose faite. Elles sont belles comme tout.

Amine -Juste un Oui

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 3 mois

Une bienvenue

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 3 mois

Je viens comme à mon habitude saluer un nouvel inscrit à ma "newsletter" c'est tout de même gratifiant de voir des personnes suivre de près le travail d'amateur d'un tourneur sur bois comme moi....

Porte telephone ou coupelle en bois

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 4 mois

Les téléphones sont à droite ou à gauche en promenade et au moment d'un appel ou sont - ils se demande t'on en courant partout. Maintenant ils sont dans cette coupelle en bois exotique qui...

Aprés Clairac

Publié par boubou sur le blog  jean-claude tournage il y a 4 mois

Un orage est venu contrarier la fête , que d'eau , c'est bien dommage ... xxx

Pot a crayons en merisier

Le temps n'étant pas du tout clément,je me suis mis derrière le tour à bois pour l'après midi,objectif fabriquer un pot à crayons pour un de mes petits gars qui passe quelques jours à la maison....

Clairac

x CLAIRAC x Les Arts dans la rue Amicale des Artistes Clairacais et des environs "jeanclaudetournage" Je serai présent pour cette manifestation, je vous présenterez l'approche du tournage sur bois...

Perdu la boule

Cette année dans la règion toujours,le soleil n'est pas trop au rendez-vous,ce n'est pas une raison pour laisser ce dégrader le précieux parsasol qui nous protège des rayons trop ardent du...

Un nom de domaine

Un nom de domaine pour le blog de boubou Facile à se souvenir x www.jeanclaudetournage.com w http://jeanclaudetournage.over-blog.com/reste une adresse valide