tournage sur bois

tournage sur bois

Créée le 31/08/08 par boubou
Montrer, expliquer la tenue de l'outil pour réaliser sur un morceau de bois ramasse dans la nature, comment on obtient une oeuvre d'art

Derniers articles

Nouvelle realisation commune

Publié par sébastien sur le blog tournage d'art sur bois par sebastien il y a 2 mois

voila une nouvelle piéce faite avec mon amie peintre sur porcelaine

Journées portes ouvertes chez un fournisseur d'accessoires et de matériel

Publié par sébastien sur le blog tournage d'art sur bois par sebastien il y a 2 mois

Après une longue absence sur mon blog, je viens vous faire partager une journée découverte chez ftfi

Nouvelle ou nouvel inscrit à ma newsletter

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 2 mois

Comme à mon habitude je viens remercier la ou le nouvel inscrit à ma news,cela je continuerai à la dire ma fait vraiment plaisir,c'est un peu de reconnaissance qui arrive à chaque fois. Je lui...

Charpentiers de marine construction de l'Hermione à Rochefort

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 2 mois

Pour les amateurs de la construction navale en bois et les admirateurs du beau travail d'artisan,voici quelques images de cette construction qui en dit long sur notre savoir faire en terme de...

Un ballon de rugby en hetre

Publié par Clément sur le blog Réalisations en bois il y a 3 mois

un ballon de rugby en hêtre Ce ballon a été réalisé avec 16 morceaux de hêtre

Manche pour fourchette à pomme de terre

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 3 mois

Un petit travail pour le tourneur,le manche de cette fourchette à pomme de terre est cassé,normal car fabriqué à la va vite en Chine,donc la fabrication d'un nouveau manche en bois tourné est...

Pont Aven portes anciennes

Un nouveau passage dans cette ville d'art et d'artistes qu'est Pont Aven pour vous ramener quelques photographies de portes anciennes car là aussi il y en a beaucoup. Au revoir Pont Aven.

Portes anciennes Concarneau ville close

Le beau temps sur la Bretagne aidant à la promenade,un passage à Concarneau et sa non moins célèbre ville close ma permis de voir quelques portes anciennes toujours de belle facture et entourage...

Ornement des piliers d'escalier suite et fin

Les ornements de mes piliers d'escaliers sont terminés,le plus grand en est le dernier,une présentation rapide ils sont tous en "movingui" bois exotique,sur un escalier en "niangon" il y a une...