Very Nice Blog
Derniers articles
Les membres du jury : Jean-Charles
- Qui es tu? Jean-Charles Granger - Quel est ton parcours sur le Web? J’ai lancé ComBoost en 2007 pour apporter de nouvelles idées dans le partage de photos, et surtout pour proposer des solutions...
Les membres du jury : Chantal
- Qui es tu? Une femme active, passionnée de cuisine, mais dont le métier n'a rien à voir avec la gastronomie - Quel est ton parcours sur le Web? Démarrage sur le web avec l'ouverture de mon blog...
Les membres du jury : Miss Hello
Recommandé par des Influenceurs - Qui es tu ? Elodie Jacquemond, MissHello, la co-fondatrice du Nuage des Filles, la directrice de e-nuage et surtout la maman Louis et la femme d'Edouard. - Quel...
Les membres du jury : Emery
- Qui es tu? Emery aka Mry, blogueur pataphysicien - Quel est ton parcours sur le Web ? J'ai commencé en 1994 en co-fondant une société qui deviendra Doctissimo. Par la suite, j'ai participé au...
Le Défis
Voici un petit défis que je me suis lancer, participer à ce concours alors que je débute en "blog". Le concours s'intitule "Very Nice Blog", comprenez le "Très Beau Blog" donc vous l'aurez compris...
Précisions
Dans la lignée de la précédente note, les candidats proposant des blogs dont le template est celui prédéfini par la plateforme d'hebergement, seront refusés. Il nous est impossible d'attribuer une...
Insérer le logo "je participe" dans vos colonnes
Comme certains débutent encore, je vous renvoie vers ce tuto créé exprès pour l'occasion Pour les blogs Over blog, le tuto correspondant est ici ! http://www.blogtuto.org/article-22278703.html
Rappel des règles d'inscription
Chers Blogueurs, votre enthousiasme est très agréable et je suis ravie de l'accueil que vous réservez à ce concours. Néanmoins étant seule pour saisir vos fiches j'attire votre attention sur le...
Faq
Les questions arrivent, signe de votre intérêt pour ce concours. Voici donc les réponses aux questions que vous vous posez afin que tout le monde puisse en profiter. Pourquoi ce concours? - parce...
Les règles du concours "Très beau blog"
English version>>> La première édition de "Very Nice Blog #1" (VNB) débutera le 1 septembre 2008 et se terminera le 15 novembre 2008 à minuit. Les résultats seront annoncés le 30 novembre 2008 au...