Very Nice Blog
Derniers articles
Concours VeryNiceBlog
Non contente d'avoir terminé l'élaboration du design (muahaha, vous n'y croyiez plus, hein ?), me voilà tellement fière de mon petit quelque chose que je me senti le courage de m'inscrire à ce...
K's a, Version 3.0
Ah ben voilou!! xD Ca y est !! Cela m'a repris!!J'ai craqué!! Mon dessin la Voyageuse m'a trop inspirée!! J'ai eu envie d'en faire un design!! Alors ça n'a plus rien à voir avec le design sous...
La very nice organisatrice
A mon tour de me prêter au jeu, car nombreux sont ceux d'entre vous qui ne savent pas qui se cache derrière VNB... - Qui es tu? Lavande, 37 ans, maman de trois p'tits brins, bloggeuse depuis un an...
Les membres du jury : Alexandra
- Qui es tu? Alexandra, Community Manager pour Hautetfort depuis le mois de juin. - Quel est ton parcours sur le Web? Etudiante toulousaine en Droit, je suis tombée un jour par hasard sur le blog...
Les membres du jury : Babillages
- Qui es tu? Capucine. 20 ans. Bientôt diplômée en communication et en journalisme. Blogueuse et rédactrice beauté. Une fille dans toute sa splendeur, mais pas que. - Quel est ton parcours sur le...
Concours " Très beau blog" sur Very Nice Blog
Comme annoncé, puis désannoncé, et maintenant re officiellement annoncé, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai inscrit Khalil'S Anatomy à un concours de beauté de Blogs. xD Il est organisé par...
Mon design est pas fini...
... mais ça m'empêche pas de m'être inscrite à un concours de design à la con, grâce aux news d'Over-Blog... C'est crétin, je sais, je devrais avoir honte de présenter un blog à l'architecture...
Les membres du jury : Marion
- Qui es tu? Alors, Marion donc, je travaille chez Overblog, principalement dans la Communication. - Quel est ton parcours sur le Web? Je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite je...
Quelques conseils aux candidats VNB
Je fais remonter cette note qui semble passer à la trappe dans bon nombre de candidature! Chers bloggeurs, Toujours ravie de voir que ce concours attire autant de prétendants. Afin que chacun ait...
K's a, Version 2.2
Depuis aujourd'hui, vous vous êtes sans doute rendus compte que je suis en train de bidouiller le graphisme du blog^^ J'essais de l'améliorer en vue d'une participation à un concours de beauté de...