Very Nice Blog
Derniers articles
Le gagnant originalité est :
Le gagnant Originalité mérite bien son statut! Pour être original, il l'est ! Voici son interview! Qui es tu? David 26 ans, assistant programmeur dans un centre de gestion. Quel est ton parcours...
Le gagnant esthétique est :
Il s'agit d'une gagnante. Ce blog finalement tout simple a su plaire au plus grand nombre. Il est frais, ludique, agréable à consuler. Voici son interview : Qui es tu? Je m'appelle Séverine, j'ai...
Le gagnant Ergonomie est :
Et voilà ils arrivent ce soir... Le jury a délibéré... et moi j'ai le trac! J'ai choisi de vous présenter les gagnants un à un... Manière d'entretenir le suspens! Le premier est le gagnant VNB du...
Les Very Nice Résultats
Voici un petit article pour vous tenir au courant de l'avancée du concours VNB auquel ce blog participe. Ce concours à réunit 259 blog de tout horizons, aujourd'hui 73 ont été retenus pour la...
Les 5 prénominés sont...
J'espère que cette note ne va pas encore provoquer des polémiques sans fin, sinon allez voir mes réponses dans les commentaires de la note J-1. Donc je vous avez promis cette information...
J-1...
Chers tous, dans un peu plus de 24 heures, les inscriptions à ce concours vont être closes, de même que les commentaires à déposer sur les fiches des candidats. Je vous demande donc de ne plus...
Concours Very Nice Blog, le point 2
A un mois de la clôture du concours Very Nice Blog, je vous propose de faire le deuxième point presse!! xD Tout d'abord, ce concours, quoiqu'il arrive, aura au moins eu un point super positif:...
J'ai besoin de votre soutien.
Recommandé par des Influenceurs Le concours "Very Nice Blog" se finira le 30 novembre 2008, pour ma part j'e pense avoir finit la Page d'acceuil,je vais maintenant me concentrer sur le plus dur,...
Interview des candidats!
Aujourd'hui c'est un rusé qui prend la parole pour se présenter à nous! - Qui es tu? FUXY, le renard - Quel est ton parcours sur le Web? J'ai ouvert une première version du terrier le 25 décembre...
Concours Very Nice Blog, le point.
Bonjour tout le monde!! :) Comme vous devez à peu prêt tous le savoir, je participe à un concours de beauté pour Blogs organisé par Very Nice Blog... Pour plus de détails cliquez ici. Je voulais...