Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Figurines, figures out.., Ce poisson étant de l'Or.., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il continue de me surprendre ! Après le coup de filet inattendu.. et la bonne pêche de Groussay, voici la trouvaille de Barbouille ! "Moi je vois, si tu tournes la photo dans le sens inverse des...
Le déroulement de notre conversation d'hier sur le tchat (voir ici ) et le crayon magique de Crevette m'ont fait penser à ces petits films d'animation que j'adorais regarder chaque soir. La Linea,...
Si tu n'as pas la place de l'emporter dans tes bagages, Ne t'inquiète pas j'ai trouvé la personne idéale pour s'occuper de ta figurine préférée. Regarde ! Superman envoyé par ovive34 Bon voyage !
A : Dis-donc Ovive tu ne bloggues plus ? O : Ben, euh.. t'as vu comme elles sont fortes ? A : Oui ! On s'est fait prendre de vitesse, on a voulu frimer avec nos miniatures et.. O : Et.. on a trouvé...
Quelques figurines ont joué à " Alexandre, le bienheureux ! "
(Début de l'histoire) Je ne pensais pas reprendre la main derrière mon article mais, c'est un jour important ! Non seulement c'est la Ste Suzon mais c'est aussi l'anniversaire de Tintin ! Je me...
(Début de l'histoire) "- Qu'est-ce t'as ma poulette, A m'faire des courbettes ? A être toujours dans mes pattes ?" "- Ovive ! Tu m'épates !" "- Ecrire à toute heure, Et m'envoyer la newsletter...
(Début de l'histoire) (suite de "moi aussi je veux jouer !") Si Mickey t'offre des Crocus, Ne le prends pas pour un moldus, Si Tintin à l'air dans la lune, C'est lui qui fera la une ! On va faire...
(Début de l'histoire) Un petit baigneur, Dans le froid ou la chaleur, Tu as toutes les cartes en main, Pour nous amuser un brin ! Les petits shrek dans leur marais, Asterix et Uderzo effarés, Les...
(Début de l'histoire) Par monts et par vaux, Démons ou bien veaux, De belles mises en scènes Photographiées sans peine. Un petit indien, Dans un sous-terrain, Un playmobil, Dans son auto.. mobile !...