• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
335 blogs
Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique …), racisme ni politique …
(Gérée par ♥ dom ♥)

Tags : HUMOUR

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Encore plus d'humour

Flux RSS

Google Maps : les images les plus insolites capturées sur Google Street View

Google Maps : les images les plus insolites capturées sur Google Street View

Découvrez à travers cette galerie une sélection d'images insolites, amusantes et parfois choquantes prises par la voiture de Google pour le compte Google Street View. Sur Google Street View, les…

Nostalgie comparative

Nostalgie comparative

La nostalgie est sans aucun doute, avec plus d'une centaine d'autres attributs, ce qui nous sépare véritablement des animaux. Prenons la nostalgie la plus répandue chez les trentenaires, je veux bien…

Vous avez une piscine ?

VOUS AVEZ UNE PISCINE ?

Conseil de Jacot Remplacez les sièges, fauteuils etc. Par ceux-ci … Page "Tendance" de la revue Express Vous éviterez à coup sûr le retour "d'amis" qui ne vous rendent visite que par beau temps, se…

VIDEO - Il fait croire à sa copine que le fantôme de The Ring sort de la télé !

VIDEO - Il fait croire à sa copine que le fantôme de The Ring sort de la télé !

Cet homme a créé la peur de sa vie chez sa petite amie en lui faisant croire à son réveil que le fantôme de The Ring avait surgi devant elle. Traumatisant! . Pendant que la jeune femme était…

Bleu Blanc Rouge: 14 juillet

Bleu Blanc Rouge: 14 juillet

C'est avec ce drapeau coloré de fleurs bleu blanc rouge que je vous souhaite de passer un bon 14 juillet !

Insolite : le premier cas de syndrome d’orgasme du pied

Insolite : le premier cas de syndrome d’orgasme du pied

Le cas d’une femme souffrant d’orgasmes du pied gauche a répétition a été constaté au Pays-Bas. Le seul moyen de la soigner est d’injecter un anesthésiant dans le nerf de son pied. Une néerlandaise…

Nigeria : 79-0 à la fin d'un match de football ! Soit un but par minute environ...

La Fédération nigériane de football a décidé de suspendre mardi quatre équipes de deuxième division impliquées dans ce qu'elle considère comme des résultats "invraisemblables" et "scandaleux" en…

VIDEO - Regardez ce paquebot couler trois autres bateaux amarrés dans un port de Norvège

VIDEO - Regardez ce paquebot couler trois autres bateaux amarrés dans un port de Norvège

Ce paquebot de commerce est rentré de manière très brutale dans ce port, détruisant sur son passage plusieurs bateaux de plaisance. . Le capitaine du Cyprus Cement qui a fait escale il y a quelques…

Nostalgie comparative

La nostalgie est sans aucun doute, avec plus d'une centaine d'autres attributs, ce qui nous sépare véritablement des animaux. Prenons la nostalgie la plus répandue chez les trentenaires, je veux bien…

Le 12 juillet 2013

Bonjour, Juste un coucou rapide, après un petit séjour au service des Urgences… Je vous remercie tous de votre fidélité. Je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée, le temps de faire le…

Deux pythons royaux dans un colis postal français

Deux pythons royaux dans un colis postal français

Une employée de La Poste de l'est de la France a eu la désagréable surprise de découvrir qu'un serpent de un mètre de long s'était échappé d'un colis. Une employée de La Poste de l'est de la France a…

Blague du jour 11.07

Le jour qu'Albert Einstein craignait est finalement arrivé !Merci MFPrendre un café avec les amis. La suite sur mon autre blog

Video - Il utilise sa Mercedes pour percuter la bmw de son fils et le poursuit à pieds

VIDEO - Il utilise sa Mercedes pour percuter la BMW de son fils et le poursuit à pieds

Dans cette vidéo, un père et son fils sont au prise lors d'une dispute qui se solde par un accident provoqué par le père, en toute connaissance de cause. . Dans cette vidéo, capturée en Chine, un…

Dernières discussions de la communauté Encore plus d'humour

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Porcelaine... le site ! Didier 0 -
La page d'humour sur facebook qu'il faut connaître... SB LE SNIPER 0 -
Le blog du plus gros glandeur que la terre est jamais portée Neo 0 -
Bonjour à tou(te)s !!! ♥ dom ♥ 3 -
Votre dicton favori: RolloTomasi 2 -
Essayer , de prendre les choses avec humour... Nettoue 14 -
Ensemble!!!!!!!!!!! gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -
Deco,patines et chimio gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -
Voir le forum