Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Créée le 30/08/08 par dom
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique ...), racisme ni politique ...

Mots-clés : HUMOUR

Derniers articles

Bonne fête à toutes les Catherine !!!

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 17 jours

Et surtout à ma tit' soeur, Katia ! Allez, aujourd'hui, on fait dans l'exotisme et le sexe !!! Une fois n'est pas coutume, hein ... On commence par des vacances en Egypte : Et on passe en Afrique...

J'ai mal pour lui

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 17 jours

Rendez-moi plus bête !!

Publié par Deborah66 sur le blog le blog de deborah leblogdedeborah par : Deborah il y a 17 jours

Trop intelligent ! Par SPQR Un savant supérieurement intelligent ne supporte plus le sentiment de solitude qui l'accable. Son intelligence hors pair rend presque tout dialogue et communication...

Mardi

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 18 jours

Bonjour !Un peu d'humour et de zik pour commencer ... en douceur ... ? ça se confirme ... y a des choses qu'on ne peut pas cacher dans la vie ! un groupe sympa que j'écoute en boucle en ce moment...

Bonne fête à toutes les Flora !!!

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 18 jours

Je remercie Prinprenelle qui m'a décerné un prix, mais je rappelle que je ne réponds à aucun tag, quelqu'il soit. Merci de votre compréhension. Cette histoire me rappelle un article de FLB ! Hein...

Halloween

Publié par Lmvie sur le blog Motspourmaux il y a 18 jours

Oui je sais je suis en retard...très, et alors ? Je fais ce que je peux, pas vous ? Pour les ceussent allergiques à l'orange, circulez rapidement... Où étais-je partie hein ? Oh facile !...

Bonne fête à tous les Clément !!!

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 19 jours

Allo ???(Envoyée par Fra) Allo ? à l'eau ! Le haut débit ...

Le Docteur GrippAsous...

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 19 jours

Savez vous pourquoi la grippe A s'appelle la grippe A ??? Hein ??? Alors... j'attends... Réponse : Parce que : AAAAAAAAAAAAAAAAA-tchoummmmmmmmmmm !!! Signé : Le Docteur GrippAsous Michel

Des news du covoiturage

Publié par Betty sur le blog Le blog de Betty il y a 19 jours

Je suis au bord du gaz. Au bord du précipice. Ca s'arrange pas mes amis, oh que non. J'envisage sérieusement de plastiquer certaines voitures de vrais cons mais je sais pas faire, en fait. D'abord,...

82% des français contre la loi anti-fessée

Publié par EDOUARD sur le blog Rire en boite il y a 19 jours

Chouette,on peut continuer:)))