CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique …), racisme ni politique …
(Gérée par ♥ dom ♥)
Un morceau de bravoure… Celui qui a écrit ça est un champion ! Au PS, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption.…
Quiproquo Merci Jules Deux hommes parlent du décès d'un ami commun : - "Mort subite ?" - "Non su l'dos comme tout le monde!"
Une cloche de deux tonnes est tombée sur un touriste qui était en pleine visite d'un temple bouddhiste en Chine. Lin Wang s'était rendu sur le site du temple bouddhiste de Linzi, dans la province de…
Elle aimait trop l'argent et les voitures de luxe: une mamie japonaise a été condamnée à rembourser 3 millions d'euros qu'elle avait réussi à soutirer en sept ans à un vieil homme en échange de…
En provenance des Emirats arabes unis, les trois hommes devaient participer au Festival de la culture dans la capitale Riyad. C'est là que la police religieuse est intervenue, selon le journal Elaph.…
La nouvelle tendance sur internet est le "Condom Challenge". Son principe est simple : insérer un préservatif dans le nez et le ressortir par la bouche. A la fois dangereuse et horrible, cette…
Sont forts, dans la police ! Merci vosgien
Le vieil homme et le médecin Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses. "Je suis en pleine forme ! Répond le vieillard. Je sors avec une petite poule…
Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir : - Papa, papa j'ai…
Une petite explication : Beaucoup de disques inter-vertébraux usés et une colonne bourrée d'arthrose me rendent la position assise très fatiguante. Je suis contre toute intervention chirurgicale et…
21 avril 2013 a 17 h.30 75001 PARIS Sur les grandes orgues de Saint Eustache, récemment restaurées, Vincent CROSNIER interprètera des oeuvres de Maurice DURUFLE suivantes: 1) - Méditation 2) - Suite…
Faites plaisirs à vos amis - partagez vos découvertes Mobile Acces
Ji t'ixplike !!! Merci A & J C'est un Marocain qui roule à moto avec son sexe dans le réservoir … Il se fait arrêter et le flic lui dit : « Vous roulez à 200 km/heure et en plus avec le sexe dans le…
Une riche veuve recherche un homme pour partager sa vie et sa fortune ayant les qualites suivantes : - 1.Ne me battra pas - 2. Ne partira pas en courant - 3.Devra être SUPER au lit Pendant plusieurs…
Dimanche dernier, le pêcheur hawaïen, Isaac Brumaghim, était en train de s'adonner à son activité préférée quand il a eu la peur de sa vie. Il est tombé sur un énorme requin. Il a l'habitude de…