• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
335 blogs
Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique …), racisme ni politique …
(Gérée par ♥ dom ♥)

Tags : HUMOUR

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Encore plus d'humour

Flux RSS

Blague du jour

Une étude … Merci Serge Mon autre blog OB ou Ekla

Cinema gratuit "une vie de chat" a paris

Vendredi 8 aout 2014 a 21 h. 30 75019 paris place des fetes, metro place des fetes Qualifié de film d'animation à sa sortie en 2010, d'une durée d' une heure dix, ce film d'Alain gagnol et Jean Loup…

Bals d'enfants gratuits a paris

Chaque dimanche jusqu'au 17 aout 2014 de 15 h. A 17 h. 1 )- paris plage, quai de la seine, pres du pont neuf (métro pont-neuf ou Louvre-Rivoli) 2)- bassin de la villette, metro riquet prolongation…

Cinema gratuit "confidences pour confidences"

Jeudi 7 aout 2014 a 21 h.30 75013 PARIS Dans le cadre du festival "Cinéma au clair de lune" organisé par le forum des images vous sera proposée la projection du film: "CONFIDENCES POUR CONFIDENCES"…

Bal et cours salsa gratuit paris-plage villette

Jusqu'au 17 aout 2014 pres de la passerelle de la moselle, (Metro riquet) paris bassin de la Villette Que vous soyez débutant ou moyen(ne) ou cofirmé(e), vous pourrez profiter des rythmes de la salsa…

Cinema gratuit en plein air a la villette 2014

Voici simplement la liste des films prévus pour être projetés en plein air à la prairie du tyriangle chacun des soirs indiqués, à la tombée de la nuit, c'est à dire aux environs de 22 heures au parc…

Concert gratuit: fantazio indus bandits

Vendredi 8 aout 2014 a 20 heures les berges scene mikado 75007 paris fantazio indus bandits est un quatuor de création récente qui se veut universaliste et pacifiste. Il nous présente une création…

Blague du jour

Posts-it bien placés ! Merci Rose Mon autre blog OB ou Ekla

La religieuse a la fraise (gratuit)

7 et 9 aout 2014 sur les berges a 17 et 19 heures en plein air. 75007 paris ( metro musee d'orsay) 8 aout 2014 musee de cluny a 17 et 19 heures en plein air musee national du moyen-age Boulevard…

Blague du jour

Absente toute la journée. A demain, Bisoux La Mosquée Merci Serge Pour la première fois dans ma vie, je suis allé à la mosquée… J'ai assisté à leurs pratiques et j'ai vu Mahomet. Je suis assis là, il…

Nos villages...Bonne question !

NOS VILLAGES...BONNE QUESTION !

Le propriétaire a t'il déjà peint les volets et acheté l'automobile ensuite ? Ou l'inverse ? Jacot Que cela n'empêche pas de dormir !

Paris-plage 2014 enchanteur

Louvre à la plage Ce dimanche, je me suis rendue à Paris-plage où je me suis promenée dans la partie voie Georges POMPIDOU-Parvis de l'Hôtel-de-Ville. J'ai pris l'accès incliné entre le pont des arts…

Cinema gratuit 6 aout "17 filles" paris la villette

Le 6 aout 2014 a la tombee de la nuit, c'est a dire aux environs de 22 heures si risques d'intemperies, renseignements a partir de 20 heures 01 40 03 76 92 "dix sept filles" Film de décembre 2011 en…

Cinema gratuit 6 aout 2014 les aventuriers

Parc andre citroen 75015 paris sur le parvis entre les deux grandes serres metro balard acces gratuit Les Aventuriers: Film réalisé par Robert Enrico sur un scénario de José giovanni avec Lino…

Cours de swing gratuits a paris-plage

Tous les mardis du 19 juillet au 17 aout 2014 paris quai de seine, pres de la passerelle de la moselle bassin de la villette acces gratuit Métro: riquet L'ambiance est vraiment très festive pour ces…

Dernières discussions de la communauté Encore plus d'humour

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Porcelaine... le site ! Didier 0 -
La page d'humour sur facebook qu'il faut connaître... SB LE SNIPER 0 -
Le blog du plus gros glandeur que la terre est jamais portée Neo 0 -
Bonjour à tou(te)s !!! ♥ dom ♥ 3 -
Votre dicton favori: RolloTomasi 2 -
Essayer , de prendre les choses avec humour... Nettoue 14 -
Ensemble!!!!!!!!!!! gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -
Deco,patines et chimio gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -
Voir le forum