Encore plus d'humour
Derniers articles
Mardi souvenirs !
Bonjour ! eh non ! pas de pop rock aujourd'hui ! de la "chansonnette" mais ... sympaticounette quand même ! Quand j'étais gamine, en 72 j'avais heu 9 ans ! J'adorais cette chanson et ... le...
Bonne fête à toutes les Florence !!!
Histoire à la con ... Un ivrogne entre dans un bus et commence à crier : - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, les malheureux à coté de moi des cocus, et ceux devant des mange-merde !...
Lundi musique
Avis aux amateurs de lait ... Et un groupe que je n'ai pas besoin de présenter ... une autre pour les amateurs ... et ceux qui veulent découvrir ! S'il vous plait cliquez sur ce lien avant de vous...
Comme quoi les enfants ......
Un super-ingénieur se retrouve assis à côté d' une petite fille lors d' un vol intercontinental. > L' ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble... il paraît que les voyages...
Bonne fête à tous les André !
Et aussi : à Marie-Christine et à Béré Humour noir, mais qui me fait rigoogoler :( Envoyé par Pascal ) Elles sont vraiment prêtes à tout !!! Le patron teste les connaissances mathématiques d’une...
Buzz / Thriller a capella un peu spécial !! Krybaby blog
Bon, il faut le dire, sa voix ne dépasse pas celle du King of Pop… loin de là même. Mais grâce à ce montage vidéo très astucieux, ce jeune internaute a pu interpréter a cappella tous les choeurs...
Les moutons sont joueurs/Drole de bete sur krybaby blog..
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Dernier dimanche de novembre
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande...
Dimanche ... Fun !
Bonjour ! INTERNET ! tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander ! Tite dernière pour la route ?Ouf ce n'est QUE le chat ! on a évité le pire ... BON DIMANCHE A TOUS !