Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Créée le 30/08/08 par dom
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique ...), racisme ni politique ...

Mots-clés : HUMOUR

Derniers articles

L'espion

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 14 jours

Mardi souvenirs !

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 14 jours

Bonjour ! eh non ! pas de pop rock aujourd'hui ! de la "chansonnette" mais ... sympaticounette quand même ! Quand j'étais gamine, en 72 j'avais heu 9 ans ! J'adorais cette chanson et ... le...

Bonne fête à toutes les Florence !!!

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 14 jours

Histoire à la con ... Un ivrogne entre dans un bus et commence à crier : - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, les malheureux à coté de moi des cocus, et ceux devant des mange-merde !...

Lundi musique

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 14 jours

Avis aux amateurs de lait ... Et un groupe que je n'ai pas besoin de présenter ... une autre pour les amateurs ... et ceux qui veulent découvrir ! S'il vous plait cliquez sur ce lien avant de vous...

Comme quoi les enfants ......

Publié par Serge sur le blog Le blog de Serge, citoyen arleusien il y a 15 jours

Un super-ingénieur se retrouve assis à côté d' une petite fille lors d' un vol intercontinental. > L' ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble... il paraît que les voyages...

Bonne fête à tous les André !

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 15 jours

Et aussi : à Marie-Christine et à Béré Humour noir, mais qui me fait rigoogoler :( Envoyé par Pascal ) Elles sont vraiment prêtes à tout !!! Le patron teste les connaissances mathématiques d’une...

Buzz / Thriller a capella un peu spécial !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 15 jours

Bon, il faut le dire, sa voix ne dépasse pas celle du King of Pop… loin de là même. Mais grâce à ce montage vidéo très astucieux, ce jeune internaute a pu interpréter a cappella tous les choeurs...

Les moutons sont joueurs/Drole de bete sur krybaby blog..

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 15 jours

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Dernier dimanche de novembre

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 16 jours

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande...

Dimanche ... Fun !

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 16 jours

Bonjour ! INTERNET ! tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander ! Tite dernière pour la route ?Ouf ce n'est QUE le chat ! on a évité le pire ... BON DIMANCHE A TOUS !