Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Créée le 30/08/08 par dom
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique ...), racisme ni politique ...

Mots-clés : HUMOUR

Derniers articles

Vendredi ... Soir :) !

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 13 jours

Chat'lut à tous !Des blagounettes ... coquinettes ? Le vendredi soir, c'est permis ! En parlant de pointes ... Quelles pointes est-ce ? Ouille bobo les yeux !!! ☼☼☼Toujours en parlant de pointes...

La publicité au bureau du vendredi (15)

Un grand classique récent : la publicité pour neuf télécom. Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour vendre ! PUB NEUF "Effets spéciaux" 36 s envoyé par pseudosupersimple.

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 13 jours

Aujourd'hui : Vendredi 27 novembre Fête du calendrier : Saint-Séverin Proverbe du jour : Le putois ne sait pas qu'il pue. Proverbe africain gifs et compagnie Dicton du jour : A Saint-Séverin,...

Vendredi

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 14 jours

Bonjour ! Peut-être pas sur la même longueur d'onde ??? oups ben ... là non plus !!! ☼☼☼Tite Zik ♫♪♫♪Vais pas être beaucoup là aujourd'hui, je pars installer mes 'tits objets décos made in...

Bonne fête à tous les Séverin !!! Et aussi ...

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 14 jours

A domi Arcane !!! Question idiote ! Toujours se méfier des gens en colère : Un car de touristes arrive à Patthaya, cité des bordels et de la luxure. Le guide annonce : - Patthaya, site...

Quiproquo

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 14 jours

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : -" Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai...

Comme quoi,on peut se faire des idées..........

Publié par Serge sur le blog Le blog de Serge, citoyen arleusien il y a 14 jours

Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui...

Jeudi

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 15 jours

Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est merguez ! Ouille ! l'a confondu la chaise longue avec le barbecue le môssieur ! ♫♪♪♫♪♪♫et une tite rigolote (merci Christine !) Quelle est la chose la plus rapide...

Bonne fête à toutes les Delphine !!! Et aux dauphins aussi, na !

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 15 jours

Je rappelle que je suis blonde, alors qu'on cesse de me dire que "j'en ai après les blondes" ! Une blonde qui en avait marre de passer toujours pour la potiche qui gobait toujours n'importe quel...

Lol

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 15 jours

Cliquez sur l'image pour découvrir le blog de Jardin Ce mois-ci,, Ewige Antier, pédiatre et député UMP de Paris a souhaité déposer une proposition de loi interdisant la fessée. Bien entendu, les...