Encore plus d'humour
Derniers articles
Vendredi ... Soir :) !
Chat'lut à tous !Des blagounettes ... coquinettes ? Le vendredi soir, c'est permis ! En parlant de pointes ... Quelles pointes est-ce ? Ouille bobo les yeux !!! ☼☼☼Toujours en parlant de pointes...
La publicité au bureau du vendredi (15)
Un grand classique récent : la publicité pour neuf télécom. Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour vendre ! PUB NEUF "Effets spéciaux" 36 s envoyé par pseudosupersimple.
Proverbe & dicton du jour
Aujourd'hui : Vendredi 27 novembre Fête du calendrier : Saint-Séverin Proverbe du jour : Le putois ne sait pas qu'il pue. Proverbe africain gifs et compagnie Dicton du jour : A Saint-Séverin,...
Vendredi
Bonjour ! Peut-être pas sur la même longueur d'onde ??? oups ben ... là non plus !!! ☼☼☼Tite Zik ♫♪♫♪Vais pas être beaucoup là aujourd'hui, je pars installer mes 'tits objets décos made in...
Bonne fête à tous les Séverin !!! Et aussi ...
A domi Arcane !!! Question idiote ! Toujours se méfier des gens en colère : Un car de touristes arrive à Patthaya, cité des bordels et de la luxure. Le guide annonce : - Patthaya, site...
Quiproquo
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : -" Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai...
Comme quoi,on peut se faire des idées..........
Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui...
Jeudi
Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est merguez ! Ouille ! l'a confondu la chaise longue avec le barbecue le môssieur ! ♫♪♪♫♪♪♫et une tite rigolote (merci Christine !) Quelle est la chose la plus rapide...
Bonne fête à toutes les Delphine !!! Et aux dauphins aussi, na !
Je rappelle que je suis blonde, alors qu'on cesse de me dire que "j'en ai après les blondes" ! Une blonde qui en avait marre de passer toujours pour la potiche qui gobait toujours n'importe quel...
Lol
Cliquez sur l'image pour découvrir le blog de Jardin Ce mois-ci,, Ewige Antier, pédiatre et député UMP de Paris a souhaité déposer une proposition de loi interdisant la fessée. Bien entendu, les...