Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Créée le 30/08/08 par dom
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique ...), racisme ni politique ...

Mots-clés : HUMOUR

Derniers articles

Le buzz/Attention voiture chargée !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 10 jours

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Plus il y a des blondes...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 10 jours

... PLUS ON RIT ! C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune : - Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs? La brune...

L'espion

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 11 jours

Mardi souvenirs !

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 11 jours

Bonjour ! eh non ! pas de pop rock aujourd'hui ! de la "chansonnette" mais ... sympaticounette quand même ! Quand j'étais gamine, en 72 j'avais heu 9 ans ! J'adorais cette chanson et ... le...

Bonne fête à toutes les Florence !!!

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 11 jours

Histoire à la con ... Un ivrogne entre dans un bus et commence à crier : - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, les malheureux à coté de moi des cocus, et ceux devant des mange-merde !...

Lundi musique

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 11 jours

Avis aux amateurs de lait ... Et un groupe que je n'ai pas besoin de présenter ... une autre pour les amateurs ... et ceux qui veulent découvrir ! S'il vous plait cliquez sur ce lien avant de vous...

Comme quoi les enfants ......

Publié par Serge sur le blog Le blog de Serge, citoyen arleusien il y a 11 jours

Un super-ingénieur se retrouve assis à côté d' une petite fille lors d' un vol intercontinental. > L' ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble... il paraît que les voyages...

Bonne fête à tous les André !

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 12 jours

Et aussi : à Marie-Christine et à Béré Humour noir, mais qui me fait rigoogoler :( Envoyé par Pascal ) Elles sont vraiment prêtes à tout !!! Le patron teste les connaissances mathématiques d’une...

Buzz / Thriller a capella un peu spécial !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 12 jours

Bon, il faut le dire, sa voix ne dépasse pas celle du King of Pop… loin de là même. Mais grâce à ce montage vidéo très astucieux, ce jeune internaute a pu interpréter a cappella tous les choeurs...

Les moutons sont joueurs/Drole de bete sur krybaby blog..

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 12 jours

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...