Encore plus d'humour
Derniers articles
Humour de Noël en image
Image du net Un séchoir à cheveux pour un bonhomme de neige
Bonne fête à toutes les Viviane !!!
Ben oui, quand on est accro, ON Y EST !!! Petite piqûre de rappel : Une vengeance ... Un pauvre homme va bientôt mourir.. Sur son lit de mort, il prend le bras de sa femme et gémit : "Promets-moi...
Mardi humour glauque
Bonsoir à tous !juste un p'tit passage ce soir pour vous dire que j'ai regroupé toutes mes blagues idiotes, débiles et relous ... mais rigolotes dans une page "espéciale" qui se trouve à droite...
Buzz/Un garde anglais en plein deboire !! Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Le buzz/Attention voiture chargée !! Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Plus il y a des blondes...
... PLUS ON RIT ! C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune : - Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs? La brune...
Mardi souvenirs !
Bonjour ! eh non ! pas de pop rock aujourd'hui ! de la "chansonnette" mais ... sympaticounette quand même ! Quand j'étais gamine, en 72 j'avais heu 9 ans ! J'adorais cette chanson et ... le...
Bonne fête à toutes les Florence !!!
Histoire à la con ... Un ivrogne entre dans un bus et commence à crier : - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, les malheureux à coté de moi des cocus, et ceux devant des mange-merde !...
Lundi musique
Avis aux amateurs de lait ... Et un groupe que je n'ai pas besoin de présenter ... une autre pour les amateurs ... et ceux qui veulent découvrir ! S'il vous plait cliquez sur ce lien avant de vous...