Encore plus d'humour
Derniers articles
Et vous??
RIEN NE VA PLUS, C’EST LA CRISE TOTALE ! Les boulangers ont des problèmes croissants. Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent. A EDF les salariés sont sous tension....
Le Réconfort le 14 et 15 novembre 2009
le 14 novembre le 15 novembre
Humour en mots
Pour la communauté "Encore plus d'humour" gérée parDOM. Certains mots pourraient se coller à l'actualité. « Pourquoi, dans les villes où l’on passe, s’applique-t-on à choisir douze cartes postales...
Bonne fête aux Lucie ! Et il faut laisser Lucie faire ... (J'ai honte)
Vive le Sud-Ouest !!! Dans la vallée des Aldudes, au dessus de St Etienne de Baygorry, un fermier et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant. Après un séjour de trois jours où la...
Prix double !
Mamalilou et oui encore elle, m'adresse non pas un, mais deux prix pour le prix d'un, sans prix car elle et moi c'est gratuit et c'est toujours avec le coeur euh...parfois avec la tête...parfois...
Quelques temoignages...
...trouvés sur VDM . Merci à Dom qui nous en avait donné un aperçu sur son blog ! Aujourd'hui, j'appelle mon copain qui est chez moi pour lui dire d'envoyer ma taxe d'habitation avec le paiement...
Samedi, le sapin met les boules !
Bonjour !aujourd'hui déco du sapin ? ça peut se faire ! et chez vous ?? oh ! ça va pas la tête !!! ☼☼☼ le problème c'est pas de les avoir ... ☼☼☼ ... mais de les retirer ! ♫♪♫ ♫♪♫ Bonne Journée à...
Le sport
Bonne fête à toutes les Jeanne Françoise !!!
Et surtout bon anniversaire à mon amour de Pépère !!! Sagesse masculine.( Envoyé par Pascal ) - Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie. - A 16 ans, j'ai eu une petite...
Ploc !!!
ET C'EST PARTI !!!! Et tu ne peux pas me le retourner..... c'est la règle du jeu..... Tu viens d'être frappé(e) par une balle de neige virtuelle !C'est le début de : La bataille de neige 2009-2010...