Encore plus d'humour
Derniers articles
Tu pourrais me prêter 50 euros ?
Un gars rencontre un ami dans la rue et lui demande de l'argent : - Dis, tu pourrais me prêter 50 euros ? - Quoi ? - Tu pourrais me prêter 50 euros ? - Qu'est-ce que tu dis ? - Tu peux me prêter...
Bonne fête à tous les Xavier !!!
Et aussi à Toujours plus ( Positive attitude ) ! Dans un centre naturiste (Un petit clin d'oeil à qui se reconnaitra ) Rien, à voir avec les précédents ...( Quoique ... ) C'est en Belgique, un...
Facebook vu par l’humoriste Jérôme Commandeur
Facebook par Jerome Commandeur Extraits : Tu peux voir tes amis, leurs occupations et tout… Des fois tu as des demandes d’amis que tu ne connais pas forcément dans la vraie vie ! Tu fais un truc...
Humour de Noël en image
Image du net Un séchoir à cheveux pour un bonhomme de neige
Bonne fête à toutes les Viviane !!!
Ben oui, quand on est accro, ON Y EST !!! Petite piqûre de rappel : Une vengeance ... Un pauvre homme va bientôt mourir.. Sur son lit de mort, il prend le bras de sa femme et gémit : "Promets-moi...
Mardi humour glauque
Bonsoir à tous !juste un p'tit passage ce soir pour vous dire que j'ai regroupé toutes mes blagues idiotes, débiles et relous ... mais rigolotes dans une page "espéciale" qui se trouve à droite...
Buzz/Un garde anglais en plein deboire !! Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Le buzz/Attention voiture chargée !! Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Plus il y a des blondes...
... PLUS ON RIT ! C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune : - Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs? La brune...