• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
335 blogs
Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique …), racisme ni politique …
(Gérée par ♥ dom ♥)

Tags : HUMOUR

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Encore plus d'humour

Flux RSS

Paris-plage 2014 bal d'enfants

" Nous n'irons plus aux bois les lauriers sont coupés…" mais nous irons à Paris-plage entrer dans la danse sauter danser comme nous voudrons, tous les jours de 15 h. à 17 h. Entre le pont des arts et…

Danse de salon paris-plage 2014 gratuit

" Voulez-vous danser grand'mère " "sans chemise sans pantalon" "au bal masqué"…à Paris plage…" un bal y est donné" Du 19 juillet au 17 aout 2014 de 17 heures à 20 heures, "entrez dans la danse"… De…

Cours de taï-chi gratuits paris-plage 2014

Tous les jours de 10 h. à 12 h. Vous pouvez profiter de cours de Taï-Chi organisés GRATUITEMENT dans le cadre de Paris-plage, entre le pont des arts et le pont neuf, tout près du métro Louvre-Rivoli.…

Paris-plage expo-louvre 2014

Le Louvre à la plage. Cette année Paris-plage à intégré une découverte des collections du musée sur le thème: baigneuses et baigneurs. Cette activité est proposée GRATUITEMENT chaque jour de10 h. à…

Blague du jour

Je ne pourrais pas passer sur vos blogs, ce matin, car je vais passer le scanner de ma cheville et serais absente toute la journée. Je vous dis donc à demain, avec de gros bisoux ! Posts-it bien…

Arrivee du tour de france 2014

C'est le 27 juillet 2014 que se terminera le tour de France 2014 par sa 21° étape "Evry-Paris Champs Elysées". Cette dernière étape a une longueur qui varie selon les évaluateurs de 136,5 km à 137,5…

Paris- plages 2014

Ce samedi 19 juillet, Paris a ouvert ses berges et quais aux parisiens, , aux promeneurs, aux estivants, aux adultes aux enfants… Ces grands espaces classés au patrimoine mondial de l'UNESCO offrent…

Concert d'orgues 27 juillet 2014 jean guillou

Dimanche 27 juillet 2014 a 17 h. 30 75001 PARIS Comme chaque dimanche l'église saint Eustache offre aux amateurs d'orgue un concert. Ce dimanche, c'est Maître Jean guillou, titulaire des grandes…

Blague du jour

Posts-it bien placés ! Merci Rose Mon autre blog OB ou Ekla

Rencontre avec...

Rencontre avec...

J'en étais là Bon le repos ça creuse, je vais déjeuner… Camarones que je trouve meilleurs que la langouste. Eh ! Regardez qui vient me rendre visite et se poser sur mes vêtements ! Il m'a dit : "Ici…

Blague du jour

Perles du bac Merci Vosgien Mon autre blog OB ou Ekla

Blague du jour

Perles du bac Merci Vosgien Mon autre blog OB ou Ekla

L'été en roue libre ...Encore

L'ÉTÉ EN ROUE LIBRE ...Encore

C'est à Frasne les Meulières Biarne (jura) C'est l'école. Au départ j'avais pensé qu'ils construisaient une stabulation libre ! C'est dans la rubrique…Nos villages du Jura.

Le pétrole

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on avait découvert un gisement de pétrole au village ! Ce sont sans doute, les premières vraies chaleurs estivales qui m'embrouillent un peu le cerveau . Le sable , les…

Blague du jour

Résultats de la radio, plus une écho, à suivre : L'arthrodèse ne tient plus ! Scanner mardi prochain pour savoir ce qu'on peut faire … Moral dans les chaussettes. Merci de votre soutien. Perles du…

Dernières discussions de la communauté Encore plus d'humour

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Porcelaine... le site ! Didier 0 -
La page d'humour sur facebook qu'il faut connaître... SB LE SNIPER 0 -
Le blog du plus gros glandeur que la terre est jamais portée Neo 0 -
Bonjour à tou(te)s !!! ♥ dom ♥ 3 -
Votre dicton favori: RolloTomasi 2 -
Essayer , de prendre les choses avec humour... Nettoue 14 -
Ensemble!!!!!!!!!!! gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -
Deco,patines et chimio gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -
Voir le forum