Encore plus d'humour
Derniers articles
Lundi 2 novembre
Monica est de retour !!!( Envoyé par Pascal ) L'année prochaine, avec la hausse du prix des carburants et les restrictions, le défilé du 14 juillet a été revu : *** Astucieux ! On sonne à la...
Le Canton de La Ferté-Gaucher , ( chef-lieu ).
Le Canton de La Ferté-Gaucher . ---------------------------------------------- La Ferté-Gaucher ( chef-lieu ) 4.200 habitants...
Dimanche de la Toussaint, donc : bonne fête à tout le monde !!!
Et aussi : Les broc', c'est plus ce que c'était, en hiver ... Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorge : Le juif, flairant la bonne affaire, lui dit qu'ils sont très rares et...
Le retour dans l'humour ....Nécessaire aujourd'hui !!!!
De retour sur le web je commencerais par une quinzaine consacrée à l’humour avant de traiter de sujets plus actuels et cela ne manque pas aujourd’hui…... La SNCF embauche. Le premier candidat...
Cool
Un peu d'humour pendant ce week-end .... *********************************************** Le petit Alain était en train de combler un trou dans le jardin quand un voisin se pencha au-dessus de la...
Attention série araignées... (petites)
je vous invite chez SONJA... à ROANNEMAVILLE... et vous découvrirez la nature, la simplicité, la vie comme on l'aime... dans les haies qui longent la route de la ZI... certaines ont des nids en...
Bonne fête aux Wolfgang ! Pis même à ce cher Amadeus, tiens !!!
Allez, on parle un peu des poivrots ! Ben voyons ... : Ca peut servir ! Allez ! Y'a pas d'raison !!! Rien à voir :Surprenant ! Quoique ...C'est ce qui s'appelle : "Dire tout et son contraire", non...
L' écho
Le seul à avoir le dernier mot avec la femme ....
Bonne fête aux Bienvenue ... Sur mon blog ! (Mouais, c'est nul)
Le ver de terre et l'asticot C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche. Mais toutes les 5 minutes : - Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne. Au bout d'un moment, le papy en a marre,...
Bonne fête à tous les Narcisse ! Et pourquoi pas les Crocus ???
Quelles connes ! Et il y en a qui ont un système P (Pousse) ! Nouveau distributeur de savon ...Pour inciter les femmes à se laver souvent les mains ! (Envoyé par Pascal)Tu ne verras plus jamais le...