Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Créée le 30/08/08 par dom
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique ...), racisme ni politique ...

Mots-clés : HUMOUR

Derniers articles

Lundi 2 novembre

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 1 mois

Monica est de retour !!!( Envoyé par Pascal ) L'année prochaine, avec la hausse du prix des carburants et les restrictions, le défilé du 14 juillet a été revu : *** Astucieux ! On sonne à la...

Le Canton de La Ferté-Gaucher , ( chef-lieu ).

Publié par Vieux-Briard sur le blog Le-Briard il y a 1 mois

Le Canton de La Ferté-Gaucher . ---------------------------------------------- La Ferté-Gaucher ( chef-lieu ) 4.200 habitants...

Dimanche de la Toussaint, donc : bonne fête à tout le monde !!!

Et aussi : Les broc', c'est plus ce que c'était, en hiver ... Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorge : Le juif, flairant la bonne affaire, lui dit qu'ils sont très rares et...

Le retour dans l'humour ....Nécessaire aujourd'hui !!!!

Publié par Serge sur le blog Le blog de Serge, citoyen arleusien il y a 1 mois

De retour sur le web je commencerais par une quinzaine consacrée à l’humour avant de traiter de sujets plus actuels et cela ne manque pas aujourd’hui…... La SNCF embauche. Le premier candidat...

Cool

Publié par bricabrocamoi sur le blog Le blog de bricabrocamoi il y a 1 mois

Un peu d'humour pendant ce week-end .... *********************************************** Le petit Alain était en train de combler un trou dans le jardin quand un voisin se pencha au-dessus de la...

Attention série araignées... (petites)

Publié par flolipo62 sur le blog Le blog de flolipo, amoureuse de la nature et de la photo il y a 1 mois

je vous invite chez SONJA... à ROANNEMAVILLE... et vous découvrirez la nature, la simplicité, la vie comme on l'aime... dans les haies qui longent la route de la ZI... certaines ont des nids en...

Bonne fête aux Wolfgang ! Pis même à ce cher Amadeus, tiens !!!

Allez, on parle un peu des poivrots ! Ben voyons ... : Ca peut servir ! Allez ! Y'a pas d'raison !!! Rien à voir :Surprenant ! Quoique ...C'est ce qui s'appelle : "Dire tout et son contraire", non...

L' écho

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 1 mois

Le seul à avoir le dernier mot avec la femme ....

Bonne fête aux Bienvenue ... Sur mon blog ! (Mouais, c'est nul)

Le ver de terre et l'asticot C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche. Mais toutes les 5 minutes : - Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne. Au bout d'un moment, le papy en a marre,...

Bonne fête à tous les Narcisse ! Et pourquoi pas les Crocus ???

Quelles connes ! Et il y en a qui ont un système P (Pousse) ! Nouveau distributeur de savon ...Pour inciter les femmes à se laver souvent les mains ! (Envoyé par Pascal)Tu ne verras plus jamais le...