Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Créée le 30/08/08 par dom
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique ...), racisme ni politique ...

Mots-clés : HUMOUR

Derniers articles

Fais ton brushing

Publié par Betty sur le blog Le blog de Betty il y a 1 mois

Reçois-je l’autre jour par sms. Un peu sibyllin pour le non initié, je le concède. En fait j’avais une passionnante conversation smsesque avec une prof de lettres fort gironde dont j’ai parlé ici,...

O boulot les bloggueurs !!

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 1 mois

IL FAUT QUE TOUTES TES RÉPONSES COMMENCENT PAR LA PREMIÈRE LETTRE DE TON PRÉNOM .Essaie ça ...... C'est plus dur que tu ne le penses! Efface mes réponses et inscris les tiennes. Utilises la...

Bonne fête aux Sidoine ! Et à celles qui ne sont pas si doine que ça.

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 1 mois

Allez, je commence fort avec une blague à la con !(Même s'il n'y a que moi que ça fait marrer ...) Un cheval va à la boulangerie : - Bonjour je voudrai trois beignets aux pommes. - Désolé nous n'...

Rire

Publié par bricabrocamoi sur le blog Le blog de bricabrocamoi il y a 1 mois

Cool pour commencer la journée..... ***************************************** **************************************************

P'tites histoires !

Publié par sylviella sur le blog Mes loisirs et ma petite famille il y a 1 mois

Coucou ! Encore quelques histoires...... Je classe toutes mes photos sur mon nouvel ordi, ensuite je les mettrai sur le blog. Il y a les vacances, le mariage de mes amis Laurent et Amal et...

Bavardes, nous !!!!

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 1 mois

Selon le Ministère des transports voici un aperçu de la nouvelle ceinture de sécurité. Résultats: une réduction d'accidents de 45% quand la ceinture est installée correctement. Une Bonne...

Bonne fête à tous les Brice !!! De Nice et d'ailleurs ...

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 1 mois

Jusqu'à maintenant, on ne savait pas pourquoi les bébés crient à la naissance : Encore une "vieille" (histoire, hein) que j'adore et que Pascal m'a remémorée ! Le secret d'une belle vieillesse......

L'Ennemi

Publié par Betty sur le blog Le blog de Betty il y a 1 mois

Quand je n'ai plus rien à lire, et c'est le cas, j'ai fini l'histoire de Lisey (déroutant), je suis triste. Quand je suis triste j'attrape un Desproges. Car heureusement on peut rire plusieurs fois...

Riche veuve ...

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 1 mois

RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE. Ayant les qualités suivantes : 1.Ne me battra pas 2 Ne partira pas en courant 3.Devra être SUPER au lit. Pendant plusieurs mois,...

Y en a qui manque pas de culot.......

Publié par sylviella sur le blog Mes loisirs et ma petite famille il y a 1 mois

Coucou tout le monde, Voilà le message que je viens de recevoir sur mon adresse mail : over-blog.com : Vous avez reçu un message‏ De : Juliette Lemoine (juliette_lemoine@yahoo.com) Envoyé : mer....