Encore plus d'humour
Derniers articles
Clamecy le 22 octobre 2009
mon ami Jean-Marc : motonaturepatrimoinepoesie ou le blog de Jean-Marc est un sacré photographe et un grand bloggeur ! je vous le présente avec plaisir
Bonne fête à tous les Théodore !!! Et surtout ...
Miracle !!!!!(Mouais, elle est vieille, mais je l'adore) Apesanteur ??? ... et pour le lifting : Critères de qualification pour un emploi Après de multiples entretiens pour un job de secrétaire,...
Encore !!
Sur un sirop pour la toux pour enfant : « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si...
Un dimanche cool..
Bon dimanche à tous La dame chic C 'est une dame, très très BCBG, qui habite Neuilly et se rend (enPorsche Cayenne) chez son gynécologue, dans le 16ème.... Donc elle rentre dans le cabinet du...
Let me show you
the world in my eyes my fridge. (Merci bien Chou...) Une ordonnance, des tickets de ce que je dois à ma maraîchère préférée, des cartes postales, un billet d'entrée d'un site égyptien -où- que...
Bonne fête aux Geoffroy ! Ben oui, fait pas chaud ...
En exclusivité ! Voila où ça peut conduire ... Pauvre Carlos !(C'est pas gai ... ) Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés. Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans...
...Lol !!!
Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » (C'est à dire?) Sur un tiramisu Tesco's : « A consommer avant . voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de...
Histoire d'hôpital (avec une suite)
Coucou tout le monde! Je sors enfin de mon silence pour vous mettre ce qui va suivre: Pour résumer: "on n'est jamais si bien servi que par soi même!!" Il est souvent difficile d'être fixé sur son...
Le touriste en panne d'essence
Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C'est une minuscule bicoque,...
Bonne fête à toutes les Carine !!!
La première fois ... Une vieille blague à deux balles !C'est une chenille qui se ballade sur une branche. Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon. La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde...