CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique …), racisme ni politique …
(Gérée par ♥ dom ♥)
Bonjour, bonjour, les news d'avril arrivent ! Alors comme vous pouvez le constater, les blagues de Robert sont de retour ! Une saison 2, qui je l'espère plaira. Avec un épisode tous les mardi. Vous…
??? Merci Lililas
Vu dans le "Jardin à la serfouette" de Jacot (Daltonien) C'est un rouge gorge ! Pas à cause de la couleur de son jabot Parce que c'est son nom koi !
Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser »(comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard : 1°) Lorsque après mon déménagement je…
La sollicitude est un "jeu oulipien". Pour en savoir plus sur les règles de la Sollicitude, cliquez ici -.-.-.- Il croyait sa peau assez épaisse, Python, avant de succomber aux flèches d'Apollon……
Il fait la même gueule que ma bourse … Merci Lililas
Elle est horrible mais j'ai adoré !! C'est un bus d'handicapés qui roule et les handicapés chantent au chauffeur : "Ami chauffeur, ami chauffeur, si t'es champiooooon, appuiiiiie sur le…
> > > > > Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. > > > > > > > Il s'arrête et lui…
Jeux de mots de Marco
Le magicien, Stuart Edge, sait comment récolter un maximum de bisous, en un minimum de temps. Pour cela, il a mis en place un tour de magie où le baiser est un point central. Après avoir fait signer…
DU 25 MARS AU 25 MAI 2013 75010 PARIS Du 25 mars au 25 mai 2013 dans le hall de l'hôtel de ville du 10° arrondissement de Paris se tient une exposition retraçant l'histoire de ce cinéma mythique de…
Elle ose etre différente.. Une vraie personnalité à aimer ou pas .. A demain mes amis. Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue. Un gros poisson d'avril !!!!
Pourquoi pas ? Merci Lililas