Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
337 blogs
Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique …), racisme ni politique …
(Gérée par ♥ dom ♥)

Tags : HUMOUR

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Encore plus d'humour

Flux RSS

Malife.Com 22

Malife.com 22

Bonjour, bonjour, les news d'avril arrivent ! Alors comme vous pouvez le constater, les blagues de Robert sont de retour ! Une saison 2, qui je l'espère plaira. Avec un épisode tous les mardi. Vous…

Blague du jour 04.04

??? Merci Lililas

Un daltonien vous dit :

UN DALTONIEN VOUS DIT :

Vu dans le "Jardin à la serfouette" de Jacot (Daltonien) C'est un rouge gorge ! Pas à cause de la couleur de son jabot Parce que c'est son nom koi !

Le baiser de Raymond Devos

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser »(comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard : 1°) Lorsque après mon déménagement je…

Sollicitude - *2*

Sollicitude - *2*

La sollicitude est un "jeu oulipien". Pour en savoir plus sur les règles de la Sollicitude, cliquez ici -.-.-.- Il croyait sa peau assez épaisse, Python, avant de succomber aux flèches d'Apollon……

Blague du jour 03.04

Il fait la même gueule que ma bourse … Merci Lililas

La blagounette du soir...

La blagounette du soir...

Elle est horrible mais j'ai adoré !! C'est un bus d'handicapés qui roule et les handicapés chantent au chauffeur : "Ami chauffeur, ami chauffeur, si t'es champiooooon, appuiiiiie sur le…

Le motard

> > > > > Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. > > > > > > > Il s'arrête et lui…

Blague du jour 02.04

Jeux de mots de Marco

Stuart Edge, un magicien, invente un tour pour embrasser les filles

Le magicien, Stuart Edge, sait comment récolter un maximum de bisous, en un minimum de temps. Pour cela, il a mis en place un tour de magie où le baiser est un point central. Après avoir fait signer…

Cinema "le louxor" expo gratuite

DU 25 MARS AU 25 MAI 2013 75010 PARIS Du 25 mars au 25 mai 2013 dans le hall de l'hôtel de ville du 10° arrondissement de Paris se tient une exposition retraçant l'histoire de ce cinéma mythique de…

Dans la lignée du lundi : Un Ovni à Taratata ....

Dans la lignée du lundi : Un Ovni à Taratata ....

Elle ose etre différente.. Une vraie personnalité à aimer ou pas .. A demain mes amis. Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue. Un gros poisson d'avril !!!!

Blague du jour 01.04

Pourquoi pas ? Merci Lililas

Dernières discussions de la communauté Encore plus d'humour

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Porcelaine... le site ! Didier 0 -
La page d'humour sur facebook qu'il faut connaître... SB LE SNIPER 0 -
Le blog du plus gros glandeur que la terre est jamais portée Neo 0 -
Bonjour à tou(te)s !!! ♥ dom ♥ 3 -
Votre dicton favori: RolloTomasi 2 -
Essayer , de prendre les choses avec humour... Nettoue 14 -
Ensemble!!!!!!!!!!! gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -
Deco,patines et chimio gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -