Encore plus d'humour
Derniers articles
Bonne fête à tous les Brice !!! De Nice et d'ailleurs ...
Jusqu'à maintenant, on ne savait pas pourquoi les bébés crient à la naissance : Encore une "vieille" (histoire, hein) que j'adore et que Pascal m'a remémorée ! Le secret d'une belle vieillesse......
L'Ennemi
Quand je n'ai plus rien à lire, et c'est le cas, j'ai fini l'histoire de Lisey (déroutant), je suis triste. Quand je suis triste j'attrape un Desproges. Car heureusement on peut rire plusieurs fois...
Riche veuve ...
RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE. Ayant les qualités suivantes : 1.Ne me battra pas 2 Ne partira pas en courant 3.Devra être SUPER au lit. Pendant plusieurs mois,...
Y en a qui manque pas de culot.......
Coucou tout le monde, Voilà le message que je viens de recevoir sur mon adresse mail : over-blog.com : Vous avez reçu un message De : Juliette Lemoine (juliette_lemoine@yahoo.com) Envoyé : mer....
Encore un J-1 - Pere Ubu le retour à Verfeil
Demain est le grand Jour. Youpi...
Bonne fête à tous les Christian ! Et aussi ...
Les couteaux des policiers ... Réponse d'une amie à qui j'ai montré cette image :C'est pour mieux tirer les verres du nez Humour noir C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un...
L'hydre de Lerne, Hercule met le paquet, (Suite et fin)
L'hydre est estimé être le plus intéressant des travaux d'Hercule ! Peut-être, reste qu'à mon avis, elle manquait tout à fait de charme, question de goût, sans doute ! De plus, chacune de ses...
Mercredi 11 novembre
Aujourd'hui, je fais une broc' ... Sans doute la dernière de l'année. Je ne pourrais donc pas passer sur vos blogs. Je vous dis à demain. Bonne journée ! Vous devez presque tous connaître le site...
Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme ...!!!!!
LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent! Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que...
Oh oui!
En écho à l'article de Nicmo à propos de la St Glinglin je vous propose la saine lecture d'un jugement rendu il y a quelques années. TRIBUNAL D'INSTANCE DE SAINT-ÉTIENNE 28 NOVEMBRE 2000 Attendu...