Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Créée le 30/08/08 par dom
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique ...), racisme ni politique ...

Mots-clés : HUMOUR

Derniers articles

Bonne fête à tous les Brice !!! De Nice et d'ailleurs ...

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 29 jours

Jusqu'à maintenant, on ne savait pas pourquoi les bébés crient à la naissance : Encore une "vieille" (histoire, hein) que j'adore et que Pascal m'a remémorée ! Le secret d'une belle vieillesse......

L'Ennemi

Publié par Betty sur le blog Le blog de Betty il y a 29 jours

Quand je n'ai plus rien à lire, et c'est le cas, j'ai fini l'histoire de Lisey (déroutant), je suis triste. Quand je suis triste j'attrape un Desproges. Car heureusement on peut rire plusieurs fois...

Riche veuve ...

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 29 jours

RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE. Ayant les qualités suivantes : 1.Ne me battra pas 2 Ne partira pas en courant 3.Devra être SUPER au lit. Pendant plusieurs mois,...

Y en a qui manque pas de culot.......

Publié par sylviella sur le blog Mes loisirs et ma petite famille il y a 29 jours

Coucou tout le monde, Voilà le message que je viens de recevoir sur mon adresse mail : over-blog.com : Vous avez reçu un message‏ De : Juliette Lemoine (juliette_lemoine@yahoo.com) Envoyé : mer....

Encore un J-1 - Pere Ubu le retour à Verfeil

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

Demain est le grand Jour. Youpi...

Bonne fête à tous les Christian ! Et aussi ...

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 1 mois

Les couteaux des policiers ... Réponse d'une amie à qui j'ai montré cette image :C'est pour mieux tirer les verres du nez Humour noir C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un...

L'hydre de Lerne, Hercule met le paquet, (Suite et fin)

Publié par Nettoue sur le blog Choses, d'actualité, qui me ... il y a 1 mois

L'hydre est estimé être le plus intéressant des travaux d'Hercule ! Peut-être, reste qu'à mon avis, elle manquait tout à fait de charme, question de goût, sans doute ! De plus, chacune de ses...

Mercredi 11 novembre

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 1 mois

Aujourd'hui, je fais une broc' ... Sans doute la dernière de l'année. Je ne pourrais donc pas passer sur vos blogs. Je vous dis à demain. Bonne journée ! Vous devez presque tous connaître le site...

Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme ...!!!!!

Publié par Serge sur le blog Le blog de Serge, citoyen arleusien il y a 1 mois

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent! Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que...

Oh oui!

Publié par Betty sur le blog Le blog de Betty il y a 1 mois

En écho à l'article de Nicmo à propos de la St Glinglin je vous propose la saine lecture d'un jugement rendu il y a quelques années. TRIBUNAL D'INSTANCE DE SAINT-ÉTIENNE 28 NOVEMBRE 2000 Attendu...