TITANIC
objets, films, collection...
Derniers articles
Titanic 13
Bonsoir à tous, voici mon titanic terminé, sauf la ligne or entre le noir et le blanc que je dois fignolé!
Titanic 12
Bonsoir à tous, voici l'avancement de mon titanic! Il a très bien avancé, et je dirai même que demain soir il est terminé car il ne reste plus grand chose à faire!
Titanic 11
Bonjour, à tous, j'ai terminé les ponts centraux, assemblés, reste celui de l'avant et de l'arrière! Sinon je les ai présenté sur la coque mais pas encore collé!
Le nautile
Sur cette photo prise à PARIS en 2003, à l’exposition sur les « trésors du TITANIC » le NAUTILE est représenté par une maquette fidèle à l’original ! Je me suis mit à coté pour bien faire voir la...
Titanic 10
Bonsoir à tous, voici mes cheminées terminés!
Titanic 9
Bonjour à tous, voici la suite du titanic! Tout d'abord peinture de la coque sous la ligne de flotaison!
Fiche du film
Cette fiche vient d’une revue PREMIERE, revue consacré au cinéma. J’ai trouvé cette petite fiche donnant tout les détails du film chez un collectionneur. En effet dans ces revues il y avait...
Vsd
Ce numéro 1040 du 31 juillet au 6 aout 1997 est composé d’un très beau reportage avec beaucoup de photos d’archives, d’images des objets récupérés sur l’épave et des images de synthèses. On nous...
Les enfants du titanic
Deux jeunes enfants français, Edmond et Michel Navratil voyageaient avec leur père Michel Navratil, sous un nom d’emprunt (Hoffman), il les avait fait sortir de France clandestinement suite à un...
Livre trésors du titanic
J’ai déjà parlé plusieurs fois de l’exposition des « trésors du TITANIC », mais je ne vous ai pas parlé du livre acheté sur place. Il présente d’une jolie manière la vie et la mort du TITANIC, en...