Un jour aprés l'autre

Un jour aprés l'autre

Créée le 29/08/08 par mouneluna
Combattre et vaincre la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques. que vous soyez malades ou aidants, venez rejoindre cette communauté. Un jour après l'autre avançons dans les meilleures conditions. On avait une vie avant la maladie

Derniers articles

Et si on en parlait vraiment

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 4 mois

Depuis que j'évolue dans me monde de Miss Park, je me suis fait des amis qui ont la même vie que nous. Mais dans la vrai vie, il y a quantité de personnes qui ramène la MP a des tremblements. Mais...

Parkinson est un agent double...

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 4 mois

Parkinson est un agent double Vous avez certainement entendu parler de cette maladie comme d’une maladie exclusivement physique faite de tremblements et mouvements involontaires. Oui ? Non ? Le...

Samedi 1er aout 2009 - Histoire de bonne femme.

Ce matin donc me voila partie pour les courses, je sors rarement le samedi, mais une fois n'est pas coutune. La ville est déserte, les voitures sont dans les bouchons, seuls les pauvres, les...

Samedi 1er aout 2009

La radio nous annonce 874 km de bouchons sur les routes de FRANCE. de bouchon pas de bouchons J'ai compris pourquoi mon super marché était désert pour un samedi matin.

Parkinson : les "bonnes" journées

Oui, c'est vrai, pour nous qui ne sommes plus des débutants en MP, une bonne journée est bien différente de celles d'avant. Nous sommes lié à Parky lequel nous empêche d'agir comme nous désirons ou...

Vous avez toutes trouve

Il s'agit bien d'un verre sur la table. c'était facile. J'ai fait ces photos par hasard, j'avais posé mon APN sur la table sans l'éteindre, cette image s'affichait, j'ai cliqué. Bonne nuit

Devinette

A votre avis c'est quoi ?

Parkinson 5 : la directe (suite)

19.00 h : l'après-midi s'est bien passée... Parky m'a laissée en paix. J'ai pu faire un peu de correspondance, coudre, et retourner à la plage. Une autre baignade et jeux de ballons avec Cosa et...

Parkinson 5 : la directe (suite)

14.20 h A part le fait d'avoir très chaud, je continue à me sentir assez bien