Un jour aprés l'autre

Un jour aprés l'autre

Créée le 29/08/08 par mouneluna
Combattre et vaincre la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques. que vous soyez malades ou aidants, venez rejoindre cette communauté. Un jour après l'autre avançons dans les meilleures conditions. On avait une vie avant la maladie

Derniers articles

Bru se fait virer (suite de Bru s'amuse)

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 3 mois

Vous connaissez l'histoire de la goutte d'eau, bien sûr. Bru également. Elle a été en chercher un tonneau pour être certaine qu'on ne veuille plus d'elle ! Ils l'ont virée ! Elle les a remerciés...

La grippe

Publié par Ass.renseignements-genereux sur le blog assrenseignements-genereux.over-blog.com il y a 3 mois

Conseils de prévention d'une pharmacienne : En période de risque, prendre 1 fois par semaine, en alternance une dosette de ocillococcynum et influenza (qui a une souche du virus ... mais lequel ?...

Voulez-vous profiter de ma bonne humeur ?

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 3 mois

Bonjour ! Veux tu regarder le défilé du 14 juillet ? Voici Chat-le Capone Capo : chef, tête capone : grosse tête Eh bien, j'hésite, si encore il y avait quelque chose à faire... mais rester là...

Heureusement

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 4 mois

un mail sur une messagerie un soir d'août mélancolie et joie de vivre amitié Heureusement qu'il y a ...heureusement que nous sommes tous des amis qu'on sait où on peut aller s'asseoir à la...

Ais-je rêvé ?

Ais-je rêvé ? Un mulot un peu sot portait un seau plein d’eau. Eclaboussé et trempé, Il était persuadé dur comme du fer avoir rencontré les frères Lumière. Une musaraigne méchante comme une teigne...

Parkinson, et encore et encore !

Cette maladie du cerveau qui nous provoque des tremblements, des blocages et des mouvements involontaires brusques et désordonnés, des difficultés pour parler, marcher et faire les mouvements...

Monet, Giverny est dédié à x. Pour son anniversaire

Aujourd'hui je pense à elle et a ce qu'elle a subi comme injustices dans la vie. C'est ma fée blonde, mon amie loyale que j'aime. C'est la générosité, la douceur et l'amitié. C'est mon petit Poucet...