Un jour aprés l'autre

Un jour aprés l'autre

Créée le 29/08/08 par mouneluna
Combattre et vaincre la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques. que vous soyez malades ou aidants, venez rejoindre cette communauté. Un jour après l'autre avançons dans les meilleures conditions. On avait une vie avant la maladie

Derniers articles

Voici revenu le temps de la soupe

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 2 mois

L'automne pointe son nez, la froicheur arrive et pour nous requinquer, quoi de meilleur qu'une bonne soupe de légumes toute simple. Des carottes, des pommes de terre, des poireaux, des tomates...

Whitney Houston

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 2 mois

http://www.youtube.com/watch?v=9jjZE9hmbjc Didn we almost have it all Voici une viféo que j'ai longtemps cherchée... Il existe de ce morceau dizaines de versions ah le jazz et les virtuoses...

Un lion tout en tendresse (coeur de lion)

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 2 mois

Caresses et tendresse pour le réveil Voilà qui fait du bien ! mais bonjour toi je vais te donner 24.000 baisers Tu vas partir ? Déjà ! Je voudrais venir avec toi.

Chats alors ! Page de m.C.B.

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 3 mois

Tous les chats sont installés dans la grande salle de classe austère Leur vieux maître respecté et réputé sévère, le Chat Moine, va faire l'appel comme tous les matins avant de débuter son cours...

Poeme de patricia guenot

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 3 mois

Il y a des choses qui égayent le coeur Il y a des choses qui égayent le coeur, des choses toutes simples, comme l'arôme du café, et l'odeur moelleuse de la brioche, le matin, après une nuit...

Www.Votresante.Org

Publié par Ass.renseignements-genereux sur le blog assrenseignements-genereux.over-blog.com il y a 3 mois

www.votresante.org c'est le site de l'intéressante revue médicale vendue en kiosque. Un petit bonjour à nos amis de la chronique overblog UN JOUR APRES L'AUTRE avec nos excuses : notre RG des...

Miss catalogue

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 3 mois

Non, non, je ne pose pas pour des catalogues, mais de tout temps j'ai acheté et eu des catalogues chez moi, d'ailleurs je me suis habillée presque totalement sur catalogue sauf ma période de 25 à...

Bru : le choix

" - Bonjour c'est Bru - Bonjour Bru, ça va ? - A vrai dire, pas tellement. Je suis très gênée vis-à-vis de vos lecteurs. Je me suis mise dans mon tort et cela ne me plaît guère. Veuillez accepter...

Bru : un choix s'impose

..............et il n'est pas simple ! Vous êtes assise sur le bord de votre lit et vous vous grattez furieusement le cuir chevelu. Et vous vous demandez pourquoi tout le monde a tendance à se...

Bru se fait virer (suite de Bru s'amuse)

Vous connaissez l'histoire de la goutte d'eau, bien sûr. Bru également. Elle a été en chercher un tonneau pour être certaine qu'on ne veuille plus d'elle ! Ils l'ont virée ! Elle les a remerciés...